>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Problème de réception Nouveau De tof1973  Le 30-10-2009 à 06:51 sta

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir un poste radio Philips réf B3F70A.:o)
    Le poste grésille (crache) en bougeant l'aiguille des stations, mais aucun son audible ne sort ?
    Quel est le problème ? [:??:]
    Je suis novice en la matière et souhaite apprendre.
    Svp merci.


Sujet : Problème de réception Nouveau De fdevlos  Le 30-10-2009 à 07:17 sta

    Bonjour,
    moi aussi je suis novice et nouveau sur ce forum. Les habitués sont ici forts sympathiques et ils ne manqueront pas de vous aider comme il le font déjà pour moi.

    Ce que je peux vous dire pour ce genre de poste, c'est qu'il ne peuvent recevoir quoique ce soit si une antenne extérieure n'est pas branchée. En avez-vous branchée une ?


Sujet : Problème de réception Nouveau De Masterorion  Le 30-10-2009 à 08:49 sta

    Euh............ Ce poste a une antenne cadre qui est plus que suffisante pour capter beaucoup de stations, quelle que soit la bande, sauf à habiter au fond d'un puits...

    Et si on commençait par faire l'entretien du poste, à savoir changer les condos de filtrage et celui de liaison, et vérifier que les résistances de filtrage et de polarisation n'ont pas trop dérivé en valeur puisqu'on sera dans leur coin ? :-D:-D


Sujet : Problème de réception Nouveau De Michel 87  Le 30-10-2009 à 08:49 sta


    Un petit coup d'oeil vers la rubrique "trucs et astuces" de ce forum permettrait peut être d'éviter des erreurs et déconvenues.

    Bienvenue et à bientôt


Sujet : Problème de réception Nouveau De Bernard_39  Le 30-10-2009 à 08:53 sta

    Bonjour,

    Ayant suivi votre problème sur un des forums voisins, les mêmes personnes fréquentent aussi ce forum.