>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De tsf-philips  Le 10-11-2009 à 22:11 sta

    On a l'habitude de se faire piller les sites par des revendeurs de doc.
    Maintenant sur Ebay on prend même les photos pour illustrer les annonces
    Et en plus sur une autre annonce le monsieur dis vous achetez ce que vous voyez.
    Car il a plusieurs pseudo le bougre.
    Alors enchérisseurs, attention avec ce monsieur, vous n'achetez pas ce que vous voyez.
    ebay

    Mon 510A la


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Pierrot du 82  Le 10-11-2009 à 23:05 cms

C'est bien la même photo, Yves...

 



Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-11-2009 à 00:24 sta

    Effectivement, c'est la même très mauvaise photo saturée par un flash :-D:-D
    On m'a déjà fait le coup...
    PS, l'est pas copain avec l'orthographe le voleur d'images...


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Masterorion  Le 11-11-2009 à 04:02 sta

    On peut pas passer son temps a compter ses billes et apprendre l'orthographe...:-D:-D


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De J-François  Le 11-11-2009 à 08:04 sta

    Il n'a peut-être pas d'appareil photo !D:-D

    J-François

    [:Hi:]


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De René  Le 11-11-2009 à 09:45 sta

    Si: autres photos disponibles.

    A moins qu'il fasse le tour des sites TSF.


    Moi, je fais l'inverse, j'utilise ebay comme banque d'image, enfin, quand les photos sont bonnes et que cela m'intéresse.


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De tsf.philips  Le 11-11-2009 à 11:36 sta

    Voila le lien ou il dit: vous achetez ce que vous voyez ici

    Jacques la photo est mauvaise, d'accord, c'est encore moins une raison pour la pomper:-)

    Ce type a plusieurs pseudos sur Ebay et un autre sur le forum radiofil.


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Michel 87  Le 11-11-2009 à 11:41 sta


    Aussi rigoureux pour les affaires que pour l'orthographe ?:-D


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De christiandu24  Le 11-11-2009 à 13:17 sta

    bonjour
    ce monsieur du 19 récolte dans sa région et départements limitrophes toutes les TSF issues de brocanteurs , de collectionneurs découragées ou en fin de " carrière " pour les revendre sur Ebay , le bon coin , etc.......
    TSF en non état de fonctionnement et engendrant des frais de remise en état abyssinal.
    les frais de vente sont tout simplement des attrapes couillons pour radiophiles fortunés ou en manque de TSF.
    Cette personne ne fait que du bizness et a suffisamment d'intelligence pour suivre la tendance et vendre autre chose.
    Donc a éviter

    Christian


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De ON5MJ  Le 11-11-2009 à 13:25 sta

    Et c'est qui en clair ?


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De tsf.philips  Le 11-11-2009 à 13:37 sta



Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-11-2009 à 14:58 sta

    Pour christian du 24, c'est son droit le plus strict, tout ce qui lui est reproché pour l'instant c'est à titre général d'utiliser les images des autres pour produire des annonces erronées, d'avoir de multiples comptes sur ebay et, à titre perso, d'avoir acheté un appareil à cet individu qui est arrivé en pièces détachées pour cause d'emballage lamentable avec pour toute réponse qu'une agressivité hors du commun...

    Comme quoi les crochets de bouchers et les rolex ont de l'avenir devant eux :-D:-D


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De ON5MJ  Le 11-11-2009 à 15:39 sta

    Il faut croire qu'un message sur TSF-radio dépanne vraiment tout car le vendeur indélicat en question vient de changer les photos sur son annonce ainsi que diverses babioles. Signalé à EB en temps opportuns.


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Masterorion  Le 11-11-2009 à 16:00 sta

    Vous n'imaginez pas tout ce que TSF-Radio peut faire pour vous ;-)


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-11-2009 à 16:16 sta

    Rhôôôô.... Faire de la délation.... un 11 novembre....

    C'est où Clermont-Ferand chaussé d'un seul R ? :-D


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Masterorion  Le 11-11-2009 à 16:34 sta

    Sûrement pas le pays où la vie est moins chère....:-D


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Bernard-GRZ  Le 11-11-2009 à 17:33 sta

    Dans le même style en juin, pas copain avec l'orthographe, mais ce monsieur parle trés bien pour m'engueuler au téléphone : p.roby29.

    Achète puis revend après avoir récupérer des pièces. Photos de l'annonce et lors de la réception pour comparaison.

    Annonce : vends un volthomètre metrix vx 304 je ne connais pas le fonctionnement,lorsque je le branche,l'èguille se dèplace . l'appareil est en parfait ètat extèrieur,n'a pas subit de choc.

    Mon message à cette personne : Bonjour, l'appareil est arrivé aujourd'hui et ne correspond pas à la photo de votre annonce, donc tromperie ! J'attends votre réponse avant toute démarche avec ebay !

    Réponse : monsieur bonsoir ,je suis très surpris, c'est bien un vx 304 metrix,je n'ai
    pas photographiè autre chose ne dites pas qu'il y a tronperie, je ne trompe
    pas lesgens regarder mes èvaluations, je reste a votre dispositionpour plus
    de renseignements, salutations,

    Disparition en cours de trajet : poignée de transport, protections + plaques d'accrochage de chaque côté du boitier, les 4 nuvistors, les incriptions en rouge dans le galva,...J'arrête là.

  
  

Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-11-2009 à 19:33 cms

Il ne s'agit pas du même appareil : les traces de scotch sur le haut de la face avant qui apparaissent...

D'habitude l'excuse est : je n'ai pas d'appareil photo, j'ai utilisé une photo trouvée sur lr net !

A évaluer en rouge tomate...   



Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De gaston  Le 11-11-2009 à 20:00 sta

    "C'est où Clermont-Ferand chaussé d'un seul R ?" c'est vrai qu'en ce moment il vaut mieux etre bien chaussé.

    j'y serai, peut-etre à Radiomania: il va y avoir de la délation un 22 novembre :o)


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Masterorion  Le 11-11-2009 à 20:24 sta

    2x plus de délation qu'un 11, le compte sera bon. :-D


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De gaston  Le 11-11-2009 à 20:59 sta

    et en live.:o)


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De fabignoli  Le 12-11-2009 à 15:33 sta

    Ouais, encore des mecs qui font du bizness.

    le genre de pas mal qu'on voit à Chartres, je dis pas ca pour 2 frangins en particulier qui ont l'habitude d'aller la bas mais bon.

    On s'est fait fourguer un lot de 3D6 avec Pierre, elle avait toutes eu une faiblesse sur le verre, du coup après quelques instants de fonctionnement. clac.... Sympa.

    Quand je vois ces 2 têtes d'abrutis la bas, je peux pas les supporter.

    Mais bon, les enchères sont les enchères, si les gens aiment bien se faire couillonner c'est leur fric.

    Ce qui est marrant sur les photos de l'annonce du gars, c'est de voir les poste en lévitation, en fait c'est incrusté sur un fond d'image....

    Celle la, je l'aime bien, le poste tient en l'air tout seul, même pas posé sur la marche, j'adore....


    Frederic ABIGNOLI





  
  

Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De magnetique19  Le 27-12-2009 à 19:46 sta

    re bonjour ,

    Mr tsf.philips ,
    je vous signal que j'ai bien expédié la radio prise en photos .
    car je me demande comment on peut trouver 2 radios avec la même caisse et le même tissus avec la même usure ..
    je vous signal que à aucun moment vous n'avez tenter de me contacter malgrès avoir mes coordonnées . et j'ajouterais que vous avez sue comment me contacter pour faire l'achat en directe ...

    Mr jacques ,

    je fais les colis comme il faut , mes produits sont bien amballè .... et si il arrive quelques chose , je rembourse ou remplace avec accord de l'acheteur . il me semble que vous étes embrouillé ??
    * il est vrai aussi , je suis pas copain avec l'orthographe , et je ne vous souhaite pas de passé par ou je suis passé ( prêt de la mort !!! )

    idem pour masterorion .*

    pour Mr michel 87 , et vous ???

    pour Mr christiandu24 ,
    je vous signal que vous manquez pas d'air !!!!
    vous vous permetez de dire des choses non existantes
    je n'ai que faire des appareils qui sortent sur les brocantes ou chez les brocanteurs dans la corréze et dans le périgore il y a que des merdes . je vais chercher le matériel dans le beaujolais . donc tout faux .....
    il me semble aussi que vous m'avez acheté des articles .... et que vous m'avez laissé des notes positives ....

    Mr bernard-GRZ ,
    IL ME SEMBLE QUE VOUS TROMPEZ DE PERSONNE , CAR JE N'AI JAMAIS VENDU OU ACHETE CET ARTICLE !!!

    Mr jabignoli ,
    je vous signal que vous avez besoin de lunette !!!! il faut en acheter au lieu d'allé a chartres !!!! je prends les photos sur une ancienne table de bar qui n'a plus son plateaux . on voit un morceaux du pied en dessous en vert . je ne trafique pas les images comme certain .....

    je commence vraiment à en avoir mare de rectifier la vérité déformée par la jalousie .....

    MAGNETIQUE19


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Masterorion  Le 27-12-2009 à 19:51 sta

    Vous voulez faire pleurer dans les chaumières ? Raté...
    On frise le délire parano systématisé...
    Ce qui est néanmoins certain, c'est qu'avec votre prose vous venez de multiplier vos détracteurs.
    Je ne peux jamais m'empêcher de penser qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et que la jalousie n'a rien à voir ici.


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-12-2009 à 19:56 sta

    Vous savez, j'ai tant et tant reçu des postes broyés par la poste qui avaient été significativement été signalés comme bien emballés que j'ai fini par renoncer à réclamer. Le dernier 520A de chez Philips, émanant de chez vous, fait partie de l'un d'eux. A partir de cet instant, j'ai préféré ignorer votre existence et tout achat qui pourrait s'y raccorder, et je m'en porte bien mieux.

    Maintenant, je vous accorde tout à fait le droit de continuer votre petit commerce avec.... comment dirais-je... les mêmes méthodes.


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De magnetique19  Le 27-12-2009 à 20:16 sta

    Mr jacques ,

    bizare je retrouve pas cette vente !!!!!! quelles dates ??


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-12-2009 à 20:22 sta

    Attendez... A force de tout stocker faut un peu de temps....


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De magnetique19  Le 27-12-2009 à 20:24 sta

    pas de problème .... dite moi la date de vente ..


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De tsf-philips  Le 27-12-2009 à 20:25 sta

    M. Magnetique19

    Vous avez donc envoyé une radio qui est toujours chez moi, félicitations je ne m'en suis pas aperçu.

    Quand à vous avoir acheté des radios, sans doute, et alors !!! Moi par rapport à d'autres j'ai eu la bonne idée de venir les chercher.

    Si je me souvient bien, je vous ai pris quelques petites radios plastiques, car les belles Philips était hors de prix.

    Pour vous contacter ce n'était pas difficile vous aviez passé une annonce.


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-12-2009 à 20:30 sta

    Voilà voilà. Vente du 15 décembre 2007. L'annonce: j'ai plaisir à la joindre:
    -----------------
    UN BEAU CADEAU POUR NOEL

    RARE RADIO PHILIPS
    MODELE : 520A

    DE 1935


    CETTE RADIO PHILIPS EST EN BON ETAT DE CONSERVATION .
    CETTE RADIO SORT DIRECTEMENT D'UNE COLLECTION .
    J'AI RIEN TOUCHER .
    LE VERNIS EN FACADE ET EN TRES BON ETAT , TRES BELLE BRILLANCE .
    LE VERNIS DE DESSUS ET TRES USER .
    TISSUS EN TRES BON ETAT, LES BOUTONS SON D'OREGINE SAUF CELUI DU MILIEU .
    RADIO NON TESTE
    JE PEUT FAIRE UNE REVISION AVEC SUPLEMENT POUR LUI APPORTER UN BON FONCTIONNEMENT.


    ELLE MEUSURE:
    LONGEUR:41 ; HAUTEUR:29 ; PROFONDEUR:22
    POIDS : 8,5 KG

    EQUIPE DES TUBES 506,E443,E446,AF2,AK1


    COLIS : EMBALLER DANS DU BULLE ET CARTON RENFORCER .
    --------------------
    Effectivement, pas beaucoup de progrès en matière d'orthographe depuis 2007. Si seulement cela avait pu être différent en matière d'emballage.


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De magnetique19  Le 27-12-2009 à 20:34 sta

    Mr tsf-philps , je ne cromprend pas bien votre sujet alors !!!! en plus , vous vous trompez de personne car vous aites jamais venue chez moi !!!!

    encore une fois je vivtime de l'ironie et de la jalousie .....

    que faire contre ça .....


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Masterorion  Le 27-12-2009 à 20:36 sta

    Gauléanflag...


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-12-2009 à 20:39 sta

    Et puis si vous pouviez éviter de changer de sujet. Si vous voulez j'ai encore en stock la page html d'Ebay.


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De tsf-philips  Le 27-12-2009 à 20:46 sta

    Allons, allons M.Stéphane

    J'ai aussi la page concernée


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De JC Négret  Le 27-12-2009 à 20:52 sta

    ça barde on dirait...

    " encore une fois je vivtime de l'ironie et de la jalousie " Faut rester cool. 8-)


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De magnetique19  Le 27-12-2009 à 20:56 sta

    jacques , je ne change pas de sujet .

    pour les autres membres j'esplique votre obstination .

    en faite j'ai interdie depuis cette transaction d'acheté de mes articles .. suite a sa note neutre mise injustement .
    j'avais demander de me régler par chèque et a voulue absolument me réglé par paypal .
    donc je lui ait dit , d'accord si vous prenez les frais a votre charge .
    jacques a fait de lui même le réglement par paypal .
    note a l'appuie :
    Pour info je vous signale que la facturation des frais paypal est interdite. 6! Acheteur :
    jtatf ( 604 [Le Profil d'évaluation est compris entre 500 et 999] )
    24-déc.-07 11:25


    *
    Réponse de magnetique19 (24-déc.-07 14:12) :
    ebayeur a voulue regle par paypal pourtant je prefere le reglement par cheque

    -- (#110205926242)

    entre temps a voulue m'acheté d'autres articles , et il était bloqué de ne pas pouvoir enchérire .
    du sa haine pour vouloir me nuire maintenant .... et bien manqué !!!!

    jacques on ma parlez de vous !!!!! et si vous savez qui sait .... vous en tomberez la tête !!!!


    magnetique19


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De magnetique19  Le 27-12-2009 à 21:02 sta

    bonjour Mr neget ,

    j'ai l'abitude d'être très cool .

    mes quand on m'attaque pour un rien et que ces personne la ne sont pas capable de me contacté directement par tel. car elles l'ont .

    et bien je me déffend ... j'en dit pas plus car leurs compte a eu et pas blanc comme neige .
    je dirais les choses en face et non indirectement par une machine .


    magnetique19


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De DUBUS  Le 27-12-2009 à 21:07 sta

    Vous n'en avez pas marre de déballer vos cochonneries devant tout le monde...?


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De DUBUS  Le 27-12-2009 à 21:44 sta

    Je parlais a tous les intervenants de ce topic bien sur..
    Ca me mets mal a l'aise ces reglements de compte qui devraient se faire en privé, il me semble...
    Qu'est ce qui se passe sur ce forum?
    Une sorte d'épuration?
    On lynche les individus qui ne sont pas dans la norme?
    Dans tout conflit entre deux personnes,chacun a droit a une défense..Non?
    Tristement votre...
    Dubus


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Totolagalène  Le 27-12-2009 à 22:08 sta

    Quelle honte!


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Totolagalène  Le 27-12-2009 à 22:09 sta

    Ca vole bas![:Hi:]


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Gaet1001  Le 27-12-2009 à 22:36 sta

    Va falloir organiser un duel à mort, il y a plus que ça à faire :-D


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Bernard-GRZ  Le 27-12-2009 à 22:57 sta

    Pour magnetique19 :

    Il faut lire jusqu'au bout de la phrase, ce n'est pas votre pseudo !

    Dans le même style en juin... au téléphone : p.roby29


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De filoch...ailleurs.  Le 27-12-2009 à 23:04 sta

    Vous en avez pas "marre" de vous crêper le chignon par forum interposer' montrer un peut votre "Bobine pour voir a qui on a a faire" .
    Vive les ..PN ..avec eux pas d'embrouilles:-D:-D:-D [:!!:][:ouin:]

    Filoch.....[:Hi:]


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De ON5MJ  Le 27-12-2009 à 23:20 sta

    Un petit verrouillage serait bienvenu.


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De ON5MJ  Le 28-12-2009 à 00:14 sta



Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De ON5MJ  Le 28-12-2009 à 01:15 sta



Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De ON5MJ  Le 28-12-2009 à 01:23 sta



Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De ON5MJ  Le 28-12-2009 à 03:39 sta



Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De ON5MJ  Le 28-12-2009 à 14:06 sta

    Je vois que certains sont intéressés par ces fichiers, 8 ou 9 personnes. J'ai aussi plein d'autres choses du plus ancien au résolument moderne. Par exemple j'ai 10 ans de la revue Everyday Parctical Electronics ou la collection (en principe complète du QST américain) ou d'autres. Si cela intéresse du monde me signaler quoi, et je regarderai dans ma caverne.


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Kalbounet Junior  Le 28-12-2009 à 19:07 sta

    Il y a de plus en plus de réglements de comptes sur ce forum. Peut-être que la manière de Jacques de modérer devrait changer un peu... Par exemple, fermer les fils comme celui-ci qui deviennent enquiquinnants à la longue. Il y a des vendeurs peu scrupuleux sur eBay, peut-être que Magnétique19 en fait partie mais je ne veux pas le savoir. Il y a longtemps que j'ai abandonné eBay pour cette raison et que je me suis retourné vers Leboncoin, d'ailleurs il y a des offres plus intéréssantes.
    Comme le dit ce cher Filoch, au moins chez les PN pas d'emmerde !!!


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De jackoe  Le 28-12-2009 à 19:18 sta

    Je suis d'accord avec Paul ! Nôtre bon maître de la toile manque de vigueur, parfois... :-D


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De charlys  Le 28-12-2009 à 19:29 sta

    une autre...pour changer

    qui connait Moinet de Lumbres ,
    moi j'ai donné avec lui , si jamais quelqu'un le connait et connait ses agissements !!

    j'ai encore son mail, je ne peux vous rembourser ,j'ai une famille à faire vivre! pas mal .. !! comme réponse pour remplacer sa dette ..
    que penser ...
    si jamais quelqu'un à sa photo..pour voir et rire un peut..


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-12-2009 à 19:44 cms

Pas moinet, mais mionnet, Charlys !

http://www.tsf-radio.org/forum/forumgc.php?show=89081#



Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De charlys  Le 28-12-2009 à 19:50 sta

    merci pierrot ,
    je vois qu'il est connu par ce lien que tu donnes .


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De DUBUS  Le 28-12-2009 à 20:54 sta

    Notre bon maitre....Delations en tous genres...
    A qui le tour....?Votre humour au second degré défrise!
    Ah oui...,Les mioches :au lit,c'est l'heure!
    Mr Jacques Ouebe,comment pouvez vous supporter ca?
    Ou vous etes un sale type ,ou vous ne maitrisez plus grand chose.....
    Et puis les gars,demerdez vous avec vos fournisseurs Ebay....


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De DUBUS  Le 28-12-2009 à 21:03 sta

    J'ouliais:
    Si vous faites tout ca pour que je ne tombe pas dans les memes pieges,je vous remercie ,mais ce n'est pas la peine de vous salir a ce point...
    Je me suis fait avoir par quelques "indelicats",mais je me débrouille bien tout seul....
    Vous n'aurez pas les noms....J'ai déja oublié..
    Je ne sais déja plus pourquoi vous me foutez la gerbe....


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Masterorion  Le 28-12-2009 à 21:53 sta

    C'est assez maintenant
    .
    Un forum est un lieu d'échange public des expériences individuelles. Les mésaventures avec ebay font partie de ces expériences au même titre que de vouloir remplacer une ECL80 par une ECL86 dans une radio, puisqu'elles énoncent les bénéfices ou les complications auxquelles on peut s'attendre au cours de la manip par une très simple démonstration du résultat. Avant l'expérience de la réparation, il y a celle de l'achat : on est en plein dedans. Toute expérience est bénéfique à partager.

    Quand aux motivations d'un webmaster, je crois qu'il ne faut pas oublier qu'il est maître chez lui et le passé nous a toujours prouvé que le nôtre faisait montre de beaucoup de discernement. Je n'ai pour ma part aucun doute sur son intégrité, et moins encore sur la tolérance bienveillante dont il fait preuve à l'égard de chaque chose.

    Chacun est libre d'avoir un avis, d'autant que de toute manière les avis c'est comme les trous de balle finalement tout le monde en a un. Il y a même des gens spécialisés pour avoir un avis sur tout, d'autres pour avoir surtout un avis, mais au final le meilleur moyen de n'être pas incommodé par un sujet est encore de ne pas le lire. Il existe une case "considérer les sujets comme tous lus" faite exprès pour cela. ça évite de se faire du mal et de poster des réponses regrettables.

    Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale. Ciao bon lundi


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De DUBUS  Le 28-12-2009 à 23:17 sta

    Voila que Masterorion,qui toujours remets de l'huile sur le feu,quand il n'est pas lui meme pyromane,sort l'extincteur....:-D:-D:-D

    Kenavo,
    Bloavez Mad


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-12-2009 à 23:24 cms

Un peu de calme, Dubus !

Et c'est vous qui  parlez de pyromane....   



Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De ON5MJ  Le 29-12-2009 à 00:11 sta

    Dans la nouvelle version de PHPBB j'ai vu qu'il y avait la possibilité d'éviter d'afficher les répliques des gens qu'on n'a pas envie de lire. Jacques si tu avais cela sous le coude quelque part, mes cookies ne diraient pas non.


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Gilbert  Le 29-12-2009 à 00:26 sta

    Je n'ai aucune raison de lécher les bottes d'un webmaster quel qu'il soit !
    Mais j'avoue que je lui envie cette aptitude à modérer, tout en laissant " la bride sur le coup" !
    Je suis certain que je n'aurais pas assez de sagesse pour supporter ce que je lis dans ce fil.
    Au diable la retenue: c'est un leitmotiv, mais si vous en êtes irrémédiablement à cet état d'esprit, DUBUS, tirez-vous de là !:o[]


Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Totolagalène  Le 29-12-2009 à 01:00 cms



Sujet : Sans gène le magnetique 19 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-12-2009 à 03:26 sta

    Quand on connait un commerce comme étant frauduleux, escroc, exorbitant au point de vue prix ou toute autre raison, je crois que personne ne se prive de le dire afin d'éviter à d'éventuels acheteurs de connaitre la même mésaventure que ceux qui l'on vécue, non ?

    Quand il s'agit d'un lieu de vente multi-vendeurs, il y a de bons et de mauvais vendeurs, ceux appréciables et ceux qu'il vaut mieux éviter afin de se sentir prévenu, c'est idem non ?

    Monsieur DUBUS, relisez le premier post de cette discussion: Il s'agissait de la vente d'un objet dont la photo n'était pas celle de l'objet mais une photo usurpée sur un site tiers. Vous appelez ça comment ? Moi j'appelle cela une escroquerie ! Chose rectifiée d'ailleurs par le vendeur à la lecture sans doute de ce fil.

    Relisez mon post du 11 novembre à 14h58, même pour avoir été victime de ce vendeur, je pense avoir modéré et surtout évité qu'il y ait une réponse au post placé quelque peu avant de Jacques ON5MJ qui aurait pu susciter une identité réelle.

    Je modère ce forum comme je l'entend, en enlevant notamment les attaques directes et nominatives. Il y a là une nuance à saisir monsieur DUBUS avec le nom d'une enseigne ou un pseudo.

    Maintenant vous avez de multiples solutions avant de déclarer que je suis éventuellement un sale type ou plus apte à maitriser grand chose:

    - Eviter de lire les files de discussion qui heurtent votre chasteté
    - Cliquer sur considérer comme tous lus
    - M'envoyer un mail directement (que je sache je suis joignable) au lieu d'alimenter le feu
    - Aller sur un forum aseptisé où la suppression ou l'édition des messages le rend illisible

    Sur ce je ferme le fil afin qu'un Kalbounet ne le relance inutilement.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -