>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : un superbe piano! Nouveau De Fifi  Le 11-11-2009 à 18:45 sta

    sur le coincoin,

    a mon avis ,il ne restera pas longtemps!:-p

    http://www.leboncoin.fr/vi/77790567.htm?ca=13_s


Sujet : un superbe piano! Nouveau De Fifi  Le 11-11-2009 à 18:46 sta

    j'espère que le vendeur ne m'en voudra pas.

  
  

Sujet : un superbe piano! Nouveau De Yves Delbray bis  Le 11-11-2009 à 19:57 sta

    Ce sont les acheteurs potentiels qui vont vous en vouloir, à mon avis, beaucoup ont déja contactés le vendeurs en souhaitant que peu de gens le découvre, avec ce message, c'est raté:-)
    Mais il a écrit faire offre, ça va monter


Sujet : un superbe piano! Nouveau De Fifi  Le 11-11-2009 à 20:00 sta

    avec ou sans mon annonce, je pense qu'effectivement beaucoup de gens ont contacté le vendeur!
    si le vendeur avait chiffré son annonce, il est clair que moi le premier, selon le prix évidement, je me serai porté acquéreur!:-D


Sujet : un superbe piano! Nouveau De Yves Delbray bis  Le 11-11-2009 à 20:20 sta

    Je me suis amusé à l'appeler, il est sympa, et très clair.
    Il m'a dit: vu le nombre d'appels reçu je pense qu'elle vaut beaucoup je vais donc laisser venir les acheteurs.


Sujet : un superbe piano! Nouveau De Fifi  Le 12-11-2009 à 16:57 sta

    ce qui est étrange;-)
    c'est que lorsqu'une belle pièce remonte a la surface.....plus personne ne commente !

    de toute façon, ce n'est pas dans mes moyens....hier soir, il avait déjà une proposition à 2500:-)


Sujet : un superbe piano! Nouveau De Phil  Le 12-11-2009 à 17:58 sta

    Ben si jaurais su jaurais passé avant tout le monde, c'est le code postal de ma jeunesse. Dire que je suis peut-être passé des dizaines fois à coté de ce piano quand j'étais gamin...


Sujet : un superbe piano! Nouveau De Fifi  Le 12-11-2009 à 18:21 sta

    je te comprends,Phil,....c'est rageant parfois

    pour ma part, ça fait plus de 5 ans que j'essaye de rentrer chez un papé qui habite pas loin de chez moi sans y arriver!
    pourtant je discute régulièrement avec lui sur les puces de la région, mais rien a faire, il ne laisse pas rentrer!
    je sais par ouie dire des anciens de la villle qu'il amassait pratiquement tous les postes qu'il trouvait sur les puces dans les années 80 (ce que le papé ne contredit pas)
    aujourd'hui, il est très agé et cela devient difficile d'avoir une conversation avec lui, je ne sais plus par quel bout le prendre,j'ai essayé en lui proposant de venir voir mes postes,par des échange de tubes; etc.. ne serais ce que pour voir sa collection de plusieurs centaines de postes entreposés dans un hangar selon lui

    et dire que peut être tout ça finira a la décheterie (quoique j'ai des entrées par là;-))


Sujet : un superbe piano! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-11-2009 à 19:09 sta

    Faudrait lui indiquer le lien vers les petites annonces ici, la mise en valeur d'un tel objet doit se voir attribuer de meilleures photos, quoique cela soit quelquefois une stratégie...


Sujet : un superbe piano! Nouveau De tsf-philips  Le 12-11-2009 à 19:52 sta

    + de 5000 Euros, ce soir.
    Mais bon avec ce système le vendeur est totalement maitre du jeu, on ne peut vérifier ses dires.


Sujet : un superbe piano! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-11-2009 à 19:55 sta

    Cela ne m'étonne guère, les appareils d'exception n'ont pas de limites... :-(


Sujet : un superbe piano! Nouveau De Totolagalène  Le 12-11-2009 à 21:36 sta

    Il y a entre 10 et 15 ans, un piano a été vendu 70.000 Frs à Chartres![:Hi:]


Sujet : un superbe piano! Nouveau De slouptoouut  Le 12-11-2009 à 22:17 sta

    voilà un piano ...assurément moins cher ...pour les fêtes de noël ;-)

    OK, je sors ---> []

  
  

Sujet : un superbe piano! Nouveau De fdevlos  Le 12-11-2009 à 22:23 sta

    c'est quoi un piano ? Il me semble avoir le même appareil dans mon poulailler, je m'en sert comme perchoir pour les volailles :o)


Sujet : un superbe piano! Nouveau De tsf-philips  Le 12-11-2009 à 22:23 sta

    Je dit peut être une bêtise, je pense qu'il y a eu une vente à Chartres, à 12000 euros, il y a peut de temps


Sujet : un superbe piano! Nouveau De Totolagalène  Le 12-11-2009 à 22:46 sta

    Alors c'est comme la poule aux oeufs d'or:-D[:Hi:]


Sujet : un superbe piano! Nouveau De Gilbert  Le 12-11-2009 à 23:49 sta

    Sloup:
    Jetez un coup d'oeil sur le prix d'un Bosendorfer de concert ! Ca doit faire quelques pianos à lampes !:-D

    Tiens pour me détendre ( après un passage sur le fil " dois-je tout dire":o[]) une histoire vraie, vécue par votre serviteur:
    -Désireux d'aller diner , avec ma femme, dans un petit resto parisien sympa, j'épluche la doc idoine pour trouver une cambuse correcte.
    Je tombe sur un descriptif: resto récemment ouvert par couple dynamique. Madame est en salle pendant que monsieur est au piano.Suit un détail de la carte avec les prix.

    Super une carte raisonnable et en plus une ambiance musicale... c'est parfait.Allons-y !
    Nous voici installés à table, et, pendant que ma femme lit la carte, je cherche, intrigué par l'exiguité du lieu, ou pouvait bien se trouver le piano !![:??:][:??:] Impatient d'entendre les premières mesures !

    Je vois des sourires...Le piano, dans la restauration ce sont les fourneaux sur lesquels on cuisine !:-D:-D:-D
    J'ai donc fini mon repas dans le silence complet, enfin si on peut dire: je n'étais pas seul ![:Hi:]


Sujet : un superbe piano! Nouveau De Filoch...  Le 13-11-2009 à 03:00 sta

    Crocquignol! tu vas pouvoir vendre ton "Piano" Avis au spéculateurs de tout poil!8oI

    Filoch.....:o)


Sujet : un superbe piano! Nouveau De remi35  Le 13-11-2009 à 07:27 sta

    C'est bien cher pour ce que c'est, je crois qu'à Chartres le piano est parti pour 17000...Dingue


Sujet : un superbe piano! Nouveau De Crocquignol  Le 13-11-2009 à 09:35 sta

    Celui la Filoch tu sais que même sous la torture je ne le vendrais jamais il y a moins de lampes que sur le piano dont vous parlez mais si vous saviez comme c'est bon de l'entendre chanter
    Conclusion :si vous n'avez pas les moyens fabriquez le JPL:-D[:Hi:]
    Pour Gilbert on se régale aussi devant un piano de cuisine j'y ai passé 45 ans de ma vie
    Au fait une journée a St Flo avec les Pieds Nickelés c'est quand tu veux

  
  

Sujet : un superbe piano! Nouveau De Gilbert  Le 13-11-2009 à 10:19 sta

    Merci pour l'invitation Crocquignol ! Ce sera avec plaisir et dès que possible ! Comme me rendre à l'invitation d'un certain Pierrot !!!!

    De mon côté je sais bien que la Seine et Marne n'a rien d'un lieu de prédilection pour les virées loin de la maison, mais je serais déçu si l'un d'entre vous passait à côté de chez moi, sans se manifester ![:Hi:]


Sujet : un superbe piano! Nouveau De Fifi  Le 13-11-2009 à 12:25 sta

    Bonne idée Croquignol

    je pense que je ne vais pas tarder a me lancer dans......la copie de piano!:-)

    a suivre...si quelqu'un a les plans ou justes les mesures, voir de bonnes photos que je pourrai mettre a l'échelle!?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -