>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : L"appel des Gody à Clermont.... Nouveau De Michel du 83  Le 15-11-2009 à 14:04 sta

    Bonjour à tous,

    Promis, juré...c'est mon dernier appel pour novembre

    Il me reste encore de la place dans ma voiture pour ramener quelques Gody dont vous voudriez, fort aimablement, me confier leurs destinées moyennant.......

    Bien entendu les dons sont acceptés mais bon c'est pas encore la Saint Nicolas:-D


    En espérant vous lire et vous rencontrer prochainement

    Bon dimanche - Michel du 83


Sujet : L Nouveau De André-Yves  Le 15-11-2009 à 16:54 sta

    Bonsoir Michel,

    Pas de Gody à l'horizon en ce moment ;-)

    A bientôt,

    A-Y


Sujet : L Nouveau De Pierrot du 82  Le 15-11-2009 à 18:01 cms

Et la Saint-Michel est passée...   

 



Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-11-2009 à 20:04 sta

    Et la saint Gody n'existe pas [:ouin:]


Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau De Michel du 83  Le 15-11-2009 à 20:29 sta

    Bonsoir

    André-Yves,
    Camille est-il passé ??
    J'ai du lui parler il y une dizaine de jours et il m'a avoué qu'il s'était déplacé dans ton entreprise ....et qu'en ressortant il s'est rappelé avoir oublié l'objet du délit!!!! Désolé

    Pierrot, Jacques... Ici dans le sud on pense à Sainte Rita
    (la patronne des causes perdues :-D ) et mes origines lorraines me ramènent à Saint Nicolas!!!

    Alors je garde espoir...et pour les initiés QUE par Saint Gabriel.......vive les ????

    Amitiés - Michel du 83[:Hi:]


Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau De Kalbounet Junior  Le 15-11-2009 à 20:34 sta

    Bonsoir Michel
    Je n'avais jamais fait attention au fait que vous étiez dans le 83 !!! Moi je suis du 06, juste à côté ! D'ou êtes-vous exactement ?


Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau De Michel du 83  Le 15-11-2009 à 21:27 sta

    De Toulon même Kalkounet et vous ?


Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau De Totolagalène  Le 15-11-2009 à 21:30 sta

    De Cannes.[:Hi:]


Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau De André-Yves  Le 15-11-2009 à 22:28 sta

    Bonsoir Michel,

    Camille ne m'a pas contacté mais quand il vient chez nous il doit avoir d'autres choses à penser ! De toute façon, le principal est que les postes Gody soient chez toi en bonnes mains.

    @ bientôt,

    A-Y


Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau De Gilbert  Le 15-11-2009 à 23:11 sta

    Bonsoir André Yves !


Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau De Kalbounet Junior  Le 16-11-2009 à 16:14 sta

    Ah Toulon c'es loin ! Sinon je ne suis pas vers Cannes mais plutôt vers Grasse (mais bon c'est pas loin)


Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau De Phil  Le 16-11-2009 à 18:59 sta

    Les Varois devraient louer un bus pour aller à Clermont... ;-)


Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau De Michel du 83  Le 16-11-2009 à 19:27 sta

    Bonjour Phil

    Au fait tu fais le déplacement ??

    Un autre varois y va ?? Ou Niçois ou Marseillais je ne suis pas "sectaire"!!!:-p


Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau De Phil  Le 17-11-2009 à 14:20 sta

    Bonjour Michel,

    Non Michel, je ne ferais pas le déplacement. J'étais un moment tenté mais ça fait quand même presque 600 bornes. Un jour peut-être ?

    Et je suis sûr que vous allez tous nous faire de superbes photos (de radios pas de la cantine). :-D

    Bonne route !


Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau De André-Yves  Le 17-11-2009 à 23:28 sta

    Bonsoir Michel,

    Camille est passé hier et m'a remis l'antenne fictive. Merci, jolie petite bête.

    Salut Gilbert, toujours dans les transistors ?

    A-Y


Sujet : L'appel des Gody à Clermont.... Nouveau De Michel du 83  Le 18-11-2009 à 00:08 sta

    Bonsoir,

    A-Y : c'est bien qu'elle t'ait été livrée et si elle peut t'être utile (ou décorative) voire comme presse papier c'est peut être original!!! :-D

    Phil : Désolé Phil car c'est vrai que ça fait loin et je ne peux pas te proposer de t'emmener car je pars avant (je vais chez ma fille à Saint Etienne) et je reste après dans la région de Clermont pour raisons professionnelles. Y aura bien des photos t'inquiète pas.

    A+ Michel du 83
    8-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -