>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Les Biraud Nouveau De Michel du 83  Le 16-11-2009 à 21:08 sta

    Bonsoir,

    A plusieurs occasions certains d'entre-vous ont fait part de l'intérêt de posséder les ouvrages de Guy Biraud (vol I II et III).

    Sont-ils encore disponibles ? et à qui s'adresser ?

    En "occasion" l'un d'entre vous s'en séparerait-il ?

    A bientôt - Michel du 83[:Hi:]


Sujet : Les Biraud Nouveau De f5cfe  Le 17-11-2009 à 19:10 sta

    Bonsoir Michel,
    Il y a quelques années je suis allé à La Rochelle rendre visite à Mr Biraud lors de vacances à l'Ile de Ré.
    Il a une superbe collection de matériel radio et un énorme appareil à prodiure des étincelles ,( genre machine électrostatique de Ramsden).
    Tout cela pour vous dire que je posséde les 3 volumes du " guide du collectionneur.."
    dédicacés par Mr Biraud et aussi " les Radios Philips de collection" du même auteur.
    Cela dit ces ouvrages resteront certainement dans le patrimoine familial..
    Je te souhaite d'en trouver d'occasion , parce qu'il me semble qu'il n'y a plus d'édition disponible


Sujet : Les Biraud Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-11-2009 à 19:18 sta

    Sur les Biraud, je préfère ne rien dire, je risquerai d'être désagréable...

    Comment dire ou imager... l'Apple de la TSF ? vous savez, là où règne le snobisme...


Sujet : Les Biraud Nouveau De tsf-philips  Le 17-11-2009 à 19:57 sta

    Concernant ces bouquins, ils ont le mérite d'exister, par contre pour celui des Philips, ce n'est que la copie conforme de la rétrospective de cette marque.


Sujet : Les Biraud Nouveau De Michel du 83  Le 18-11-2009 à 00:00 sta

    Bonsoir,

    Les avis étant partagés (!!) je ne sais quoi en penser.

    En tout cas F5CFE m'a éclairé sur l'éventualité de ne les trouver qu'en occasion.

    Et puis le mieux est que je me fasse une idée précise et pour ça il faut que je vois un de ces ouvrages (voire les 3). Y en aura peut être à Radiomania?

    A+ Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -