>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : TRW Nouveau De MARCUS  Le 18-11-2009 à 18:59 sta



    Pour ne pas perdre mes neurones, je souhaite construire un ampli VHF à base de transistors TP2303A de chez TRW (du temps où il était fabriqué à Bordeaux !). Le net est entièrement muet sur ce composant. J’ai en ma possession un databook de l’année 1981 de la marque (précieux !) mais ce transistor n’y figure hélas pas. Par contre il y montre un TP2304, boîtier 380SOE également avec son « test circuit ». Qui peut me dire si je peux me lancer dans l’aventure car il me semble que les schémas que l’on peut trouver un peu partout sont quasi identiques, aux valeurs des composants périphériques près ?
    Un bricoleur sympa me répondra-t-il ? Merci.



Sujet : TRW Nouveau De Pierrot du 82  Le 18-11-2009 à 20:05 cms

L'émission VHF n'est pas du domaine du bricolage !

En principe il me semble me rappeler que les schémas d'application Motorola conviennent aux transistors TRW, ce"ux-ci étant des clones ou des répliques...



Sujet : TRW Nouveau De MARCUS  Le 18-11-2009 à 22:07 sta

    Le dépannage et la remise en état des postes à tubes non plus ! A chacun sa croix ! En tout cas, merci de m'avoir répondu. Un survol sur le site de Motorola m'a renvoyé à mes recherches. Je suis tombé sur des discussions où en 2001, on se posait déjà la même question. Donc, on ne va pas pleurer, je vais me rabattre sur la gamme des BLY... plus accessible. Encore merci.


Sujet : TRW Nouveau De TSF-59  Le 18-11-2009 à 22:27 sta

    si si Pierrot du 82, l'émission VHF peut appartenir au domaine
    bricolo.
    Pour passer ma licence, j'ai présenté à l'inspecteur,
    un émetteur 144 MHz, CW et BLU.
    J'y avais utilisé des mélangeurs équilibrés MD108 ............

    F6GUR - cw4ever


Sujet : TRW Nouveau De F1EVJ  Le 19-11-2009 à 18:55 sta

    Bonjour à tous ! On peut, peut-être, récuperer ces fameux TRW sur des trx anciens ? Ce n'est pas ce qui manque dans les diffférentes puces.
    Ceci étant, qu'elle puissance IN et surtout OUT ? 73's Pierre.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -