Sujet : Atention Ado-Pif..demarre bientôt ! Nouveau | De Filoch.... Le 19-11-2009 à 22:25 sta |
|
Ce soir sur la 2 dans envoyer spécial un bon reportage (pour une foi)!sur la mise en place de l'application de la loi .
Ce qui me chagrine le plus, ce n'est pas le piratage sport national chez les jeunes! mai c'est la mise en place de Fonctionnaires grassement payer avec notre fric de contribuable! pour faire valoir ce système de traque et de tous ce qui en découle ! et qui ne servira pas a grand chose ,sauf a faire plaisir a ceux qui se mettent plein les "fouilles comme disent les Inconnus"les copains politicards
les parades sont déjà en place! avec des sites et adresses IP a l'étranger!(Hollande,Taïwan,et +)Pauvre FRANCE!
Filoch....
|
|
Sujet : Atention Ado-Pif..demarre bientôt ! Nouveau | De Phil Le 20-11-2009 à 19:32 sta |
|
Bizarre ces clichés "fonctionnaires grassement payés" pas sûr qu'ils soient tous si bien payés que ça et puis vous devriez être rassuré, Sarko va en supprimer 1/3...
"Pauvre France" vous ne pouvez pas dire ça, nous avons une super équipe de foot...
|
|
Sujet : Atention Ado-Pif..demarre bientôt ! Nouveau | De DUBUS Le 20-11-2009 à 20:08 sta |
|
Bonsoir Filoch...
C'est la diversité des opinions qui fait la richesse de ce forum...
J'ai regardé cette emission d'un oeuil distrait..
Permettez moi de relever quelques uns de vos propos ......
"Piratage,sport national,chez les jeunes",a 50 balais ,suis-je un jeune?Sinon,les jeunes ,mes enfants,par exemple ont d'autres soucis....
" Fonctionnaires,grassement payés"...Faut voir...sont pas pas toujours tres malins,mais....
"Pauvre France"....NON,La France est tres riche!
Quelle France regrettez vous? Celle de Petain?Non vous etiez trop jeune ,ou pas né...
Celle du Genéral....?
La societé bouge et change vite ,et plus on vielli moins on est veloce....
Au fait ,on parle beaucoup "d'identité nationale" en ce moment....Faites gaffe a votre orthographe.....c'est peut etre comme ca que l'on reconnaitra les vrais Francais,ceux d'avant.....
Moi meme ,je fais tres attention,mais ne suis pas infaillible....
|
|
Sujet : Atention Ado-Pif..demarre bientôt ! Nouveau | De DUBUS Le 20-11-2009 à 20:10 sta |
|
Ah zut!J'ai fait au moins une faute ,et je ne peux pas corriger....!
|
|
Sujet : Atention Ado-Pif..demarre bientôt ! Nouveau | De Gaston Le 20-11-2009 à 20:28 sta |
|
J'ai bien retenu que c'était tout à fait dépassé et pour faire plaisir à une minorité déjà favorisée.
Pour ce truc il faut créer une instance de plus qui ne servira qu'à faire peur.
Pour être efficace nous avons besoin de recherche technologique pas de machin qui ne servent qu'à alourdir ce qui fonctionne ou de créer un emprunt sans savoir à quoi i va servir si ce n'est comme d'hab...
|
|
Sujet : Atention Ado-Pif..demarre bientôt ! Nouveau | De Filoch.... Le 20-11-2009 à 23:12 sta |
|
Bonsoir Dubus et a tous,
Dans pauvre FRANCE il faut comprendre plutôt dans le principe des technocrates, qui passent leur temps a "pondre" des textes de lois et des études souvent digne des PN! les vrais de "Louis Forton"
Pour les fonctionnaires il faut bien comprendre que c'est les directeurs de services ,chef du chef! etc.... dans la haute instance!...après il est évident que les "ceux" qui travaillent , ne sont pas les plus heureux
je rejoint plus la penser de Gaston sur ce fil!
Pour ce qui est de cette pourriture de régime de P(é)utain et sa clique la c'était vraiment pauvre France,! dans la mentalité de collabo!de certain qui gouvernaient, bien sur je n'étais pas né (1943)
Le Général....? pour moi a part..Mai 68 ..ou j'ai participer activement .....
Filoch......
Billou etait jeune!quand il a commencer!
Pour les fautes "d'orthographe" la je met mon casque lourd, et je me planque!
|
|
Sujet : Atention Ado-Pif..demarre bientôt ! Nouveau | De Totolagalène Le 20-11-2009 à 23:27 sta |
|
Filoch, mais on est de la classe!
|
|
Sujet : Atention Ado-Pif..demarre bientôt ! Nouveau | De Filoch.... Le 21-11-2009 à 00:42 sta |
|
Salut l'artiste! 1943 un bon "CRU"
Filoch....
|
|
Sujet : Atention Ado-Pif..demarre bientôt ! Nouveau | De Totolagalène Le 21-11-2009 à 00:51 sta |
|
Oui, qui l'eut crû?
|
|
Sujet : Atention Ado-Pif..demarre bientôt ! Nouveau | De DUBUS Le 21-11-2009 à 11:07 sta |
|
Salut Filoch,et les anciens...
Laissez tomber le casque lourd...J'ai dit ca pour vous charrier un peu...!
Parce que le coup des jeunes et des fonctionnaires..Hein...
De plus, si ca se trouve,en 68 vous etiez plus chevelu qu'aujourd'hui et vous avez balancé des pavés sur" les forces de l'ordre"....
Moi,j'ai pas pu...J'avais la varicelle..
|
|
|