>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Recherche lampes ABC1, AL3, AL4 Nouveau De jean-marc  Le 22-11-2009 à 18:06 sta

    Bonjour,

    Je suis en train de restaurer un poste de 1935 environ. Il est équipé des lampes suivantes : 80, AK2, AF3, EBC3, AL? et une lampe sans inscription. Après réflexion sur la dernière lampe avec mon ami Gaetan qui cotoie ce forum, on en est arrivé à la conclusion suivante : 80, AK2, AF3, EBC3, AL1 (ou AL3), AL3.

    L'EBC3 n'a pas sa place dans ce poste puisqu'elle est en 6,3V, et une AL3 est HS.

    Je recherche donc les références suivantes :
    - ABC1
    - 2 AL3 (ou AL4)

    Est-ce que quelqu'un aurait ça en stock ?

    Merci d'avance à tous.

    Jean-Marc


Sujet : Recherche lampes ABC1, AL3, AL4 Nouveau De slouptoouut  Le 22-11-2009 à 18:11 sta

    Bonjour,

    j'ai une ABC1

    me contacter par e-mail (ou essayer ! si échec , il y a mon numéro de phone ...mais écris en graphie ...sur ce forum !)

    sloup


Sujet : Recherche lampes ABC1, AL3, AL4 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-11-2009 à 18:17 sta

    La première réponse sur laquelle vous êtes tombé est sans doute celle à éviter le plus mais, à chacun de faire ses armes ...


Sujet : Recherche lampes ABC1, AL3, AL4 Nouveau De Phil  Le 22-11-2009 à 18:23 sta

    :-D


Sujet : Recherche lampes ABC1, AL3, AL4 Nouveau De slouptoouut  Le 22-11-2009 à 18:40 sta

    Ben quoi Léon ? elle est bonne ma loubarde, et puis c'est bien une vraie ABC1 c'est marqué dessus ...Et en plus, la métallisation n' est pas écaillée ;-)

    sloup


Sujet : Recherche lampes ABC1, AL3, AL4 Nouveau De Yves Delbray bis  Le 22-11-2009 à 19:10 sta

    Je pense que Jacques n'a aucun doute sur votre loubarde.:-)


Sujet : Recherche lampes ABC1, AL3, AL4 Nouveau De slouptoouut  Le 22-11-2009 à 20:02 sta

    :-)[:??:]:-)[:??:]8oI


Sujet : Recherche lampes ABC1, AL3, AL4 Nouveau De slouptoouut  Le 22-11-2009 à 20:03 sta

    @jean Marc : féloches vous avez réussi:-D


Sujet : Recherche lampes ABC1, AL3, AL4 Nouveau De slouptoouut  Le 23-11-2009 à 11:07 sta

    Restart !

    (j'ai bien lu et répondu ...mais vous semblez ne rien recevoir ! pouvez vous ressayer à zéro)


Sujet : Recherche lampes ABC1, AL3, AL4 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-11-2009 à 11:12 sta

    Naaan ! Qu'est-ce que je disais :op


Sujet : Recherche lampes ABC1, AL3, AL4 Nouveau De slouptoouut  Le 23-11-2009 à 11:32 sta

    Bon, le problème ne vient en général jamais de problèmes matériels au niveau du produit proposé (la lampe ABC1 dans ce cas !) mais de problèmes informatiques, purement virtuels, et contre lesquels on est impuissants (et c'est toujours ça qui déconne !)

    C'est quand même malheureux qu'il y ait d'un coté des personne qui recherche déséspérément un article ... de l'autre coté d'autres personnes qui ont l'article recherché, en parfait état de fonctionnement, et ne savent pas quoi en foutre ...et qu'entre les deux ça n'arrive pas (ou plus) a passer a cause d'un outil de communication absolument pas au point !

    sloup


Sujet : Recherche lampes ABC1, AL3, AL4 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-11-2009 à 11:39 sta

    C'est quand même malheureux qu'il y ait d'un coté des personnes qui aient une connexion qui fonctionne... de l'autre coté d'autres personnes qui ont une ligne défectueuse qui pourrait être révisée en trois temps deux mouvements et ce depuis de nombreuses années !

    Un outil de communication absolument pas au point ! Peut-être, pour 0,005% des abonnés qui ne s'en occupent pas.

    Mais bon, cela fait des années que ça dure...


Sujet : Recherche lampes ABC1, AL3, AL4 Nouveau De slouptoouut  Le 23-11-2009 à 11:41 sta

    @ Jean Marc :

    J'ai ressayé de vous écrire avec une autre boite e-mail

    Merci de répondre (ou tenter de ...) quitte à envoyer 10 fois le même message ! (parfois , il faut insister lourdement et parmi tous ceux envoyés il y en a quelques un qui passent ...ça me l'a déja fait ! )

    sloup


Sujet : Recherche lampes ABC1, AL3, AL4 Nouveau De jean-marc  Le 23-11-2009 à 18:28 sta

    @ sloupt : j'ai bien reçu votre message, merci. J'attends un peu de voir si quelqu'un n'a pas ABC1 et AL3/AL4, histoire d'optimiser les frais de port.

    Donc si quelqu'un a des tuyaux pour se procurer ces lampes, merci d'avance pour votre réponse.

    A+


Sujet : Recherche lampes ABC1, AL3, AL4 Nouveau De slouptoouut  Le 23-11-2009 à 20:04 sta

    ouf ! ça n'a pas échoué ...car, indépendamment de trouver ou non tous les tubes, je voulais déja savoir si
    -le message étais parvenu complet et lisible
    -le mesage étais parvenu, mais sous forme d'une infame purée d'octets corrompus !
    -le message n'étais pas parvenu , ou si il avais été s' échouer ailleurs chez un inconnu !

    (avec internet, quand on clique sur "envoyer" on ne sait jamais ce que ça va faire !)

    sloup


Sujet : Recherche lampes ABC1, AL3, AL4 Nouveau De DUBUS  Le 23-11-2009 à 21:10 sta

    Ah ouais!!..C'etait en plusieurs episodes...cette histoire!
    Je me suis laissé accrocher au premier ,et puis finallement...bof,un peu chiant ,toujours le meme scenario....
    Bon courage De Jean Marc.....:-D


Sujet : Recherche lampes ABC1, AL3, AL4 Nouveau De jackoe  Le 23-11-2009 à 21:21 sta

    [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -