>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : recherche epave de Schneider Lutin Nouveau De Patrick 94  Le 22-11-2009 à 20:12 sta

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'un transfo driver pour un Schneider Lutin, celui du poste à certainement pris un sale coup de tournevis et n'est pas reparable car il est coupé en plusieurs endroits, c'est un transfo avec un enroulement primaire et deux secondaires separés attaquant deux SFT323 sans tranfo de sortie. j'ai testé avec un de recuperation mais beaucoup plus gros et le poste fonctionne normalement mais je voudrais remettre à l'origine, de plus un seul transfo FI à été completement broyé et il n'a plus de noyau mais il n'est pas coupé, il est forcement desaligné bien sûr et pas du tout reparable, le poste fonctionne pourtant, ce transfo FI est marqué 221-125, c'est le 2ème etage FI, ce doit etre du 455 ou 480 khz, mais là aussi il serait preferable de trouver une epave qui possède encore les deux pièces qui sont deteriorées sur le mien, le Lutin est un poste assez courant.
    Son etat esthetique est très correct et il vaut le coups, il me plait bien. Je voudrais le sauver c'est mon fils qui me l'a acheté sur une brocante et m'a fais la surprise.
    Si l'un de vous avait cette épave, je lui achète et je participe evidement aux frais d'envoi.

Merci.
    Cordialement Patrick 94.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -