>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Magntique 19 dans une de ses actions Nouveau De BERNADOUX  Le 23-11-2009 à 23:18 sta

    Le filou nommé Sréphane L. de Tulle, alias MAGNETIQUE 19 m'a envoyé une épave alors que je lui avais acheté un Grundig Concert Boy " en état de marche". Rendez-vous pris à l'expo de Migné-(86) pour récupération de man argent, il n'y était pas. Recontacté pae téléphone, il était frappé d'amnésie !!!
    J'ai ses coordonnées complètes. Je lui ai fait deux achats bidon pour les récupérer. Non seulement je n'ai eu aucune compensation, mais il a eu le culot de m'infliger deux avertssements sur ebay.
    Comment l'empècher de nuire ?

    BERNADOUX

    -- A la demande je puis communiquer ses nom,adresse et n° de téléphone.


Sujet : Magntique 19 dans une de ses actions Nouveau De BERNADOUX  Le 23-11-2009 à 23:22 sta

    Pardonnez les fautes de frappe. Merci.
    Cordiales salutations

    BERNADOUX


Sujet : Magntique 19 dans une de ses actions Nouveau De ON5MJ  Le 24-11-2009 à 01:58 sta

    Constituer un dossier et porter plainte chez Ebay.


Sujet : Magntique 19 dans une de ses actions Nouveau De christiandu24  Le 24-11-2009 à 07:46 sta

    bonjour
    En plus ce monsieur est soutenu dans son action par quelques bonnes ames radiofilistes qui voient en lui un excellent technicien et fournisseur donc tout va bien dans le monde de la TSF.

    bonne journée

    christian


Sujet : Magntique 19 dans une de ses actions Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-11-2009 à 12:25 sta

    Discussion à rapprocher de ce fil ici... aussi... (comme dirait Fernandel). Maintenant, on ne va peut-être pas passer des lustres à déblatérer contre cet individu, celui qui y a gouté sait et il suffit de l'éviter.


Sujet : Magntique 19 dans une de ses actions Nouveau De magnetique19  Le 27-12-2009 à 18:31 sta

    bonjour a tous ,

    je vais rétablir quelques petites choses .

    Mr BERNADOUX , vous n'étes jamais venue a la cette bourse de radio .
    vous aites tous de même manifester presque 1 ans après ....
    si cette objet était pas dans l'attente de votre achat , il falait le dire tous de même plus tôt .
    malgrès tous j'ai expédié l'objet d'écrit .

    magnetique19


Sujet : Magntique 19 dans une de ses actions Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-12-2009 à 18:35 cms

C'est pas grave, Stéphane, cette histoire n'a intéressé personne...

On a été davantage choqués par le coup des photos, mais comme vous las avez retirées, il n'y a plus de problème.

  cool...



Sujet : Magntique 19 dans une de ses actions Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-12-2009 à 18:36 sta

    Tel que c'est parti, c'est RdV demain dans un pré, à l'arme blanche :-O


Sujet : Magntique 19 dans une de ses actions Nouveau De Masterorion  Le 27-12-2009 à 18:45 sta

    Ah ça, la méthode du pré...:-D:-D:-D:-D


Sujet : Magntique 19 dans une de ses actions Nouveau De Sacavis  Le 27-12-2009 à 19:07 sta

    Du pré d'Arsonval ?

    J'ai connu quelqu'un qui vendait des armes blanches au marché noir.


Sujet : Magnétique 19 dans une de ses actions Nouveau De Masterorion  Le 27-12-2009 à 19:15 sta

    Mais dans la méthode du pré, un des deux antagonistes cède... :-D:-D


Sujet : Magnétique 19 dans une de ses actions Nouveau De Pierre Roque  Le 27-12-2009 à 19:17 sta

    :-D:-D:-D


Sujet : Magnétique 19 dans une de ses actions Nouveau De ON5MJ  Le 27-12-2009 à 19:51 sta

    > J'ai connu quelqu'un qui vendait des armes blanches au marché noir.

    Moi j'ai acheté la baignoire d'un abbé noir. (J'ai reçu l'uri noir en prime)


Sujet : Magnétique 19 dans une de ses actions Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-12-2009 à 20:07 sta

    Jacques..... On était habitués à mieux...


Sujet : Magnétique 19 dans une de ses actions Nouveau De magnetique19  Le 27-12-2009 à 21:31 sta

    bonsoir pierrot du 82 , a une prochaine . [:Hi:]

    magnetique19


Sujet : Magnétique 19 dans une de ses actions Nouveau De tsf-philips  Le 27-12-2009 à 21:38 sta

    Ben oui Pierrot, mais le coup des photos il ne le reconnait même pas, voir l'autre fil le concernant.

    Bon allez c'est pas tous, demain et les jours suivants, inventaire avec les commissaires aux compte [:ouin:]


Sujet : Magnétique 19 dans une de ses actions Nouveau De magnetique19  Le 27-12-2009 à 22:07 sta

    Mr tsf-philips , j'ai pas a reconnaître vos idiocies !!!

    comme j'ai dèjats dit : vous aites jamais venue chez moi acheté des petites radios .

    le courant vous monte a la tête !!!! :o[]

    voila un lien qui prouve ma bonne foi :
    note postives !!!!


    magnetique19 [:Hi:]


Sujet : Magnétique 19 dans une de ses actions Nouveau De Lanza  Le 28-12-2009 à 10:08 sta

    bonjour à tous il n'y a pas que du mauvais chez Stephane ! j'ai reçu , il y a 8 jours le HP du 830 A trés bien emballé et OK C'est pour cela que les avis divergent !


Sujet : Magnétique 19 dans une de ses actions Nouveau De Masterorion  Le 28-12-2009 à 10:39 sta

    C'est vrai, il n'y a qu'une vingtaine d'ebayeurs mécontents sur presque 700. :-D
    Les gens sont sans doute devenus trop exigeants de nos jours. :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -