>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Commutateurs à glissières jeanrenaud Nouveau De Dupré  Le 07-12-2009 à 18:19 sta


    Bonjour

    Recherche commutateurs à glissières jeanrenaud.

  
  

Sujet : Commutateurs à glissières jeanrenaud Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-12-2009 à 18:21 sta

    Faire offre.


Sujet : Commutateurs à glissières jeanrenaud Nouveau De Pierre Roque  Le 07-12-2009 à 18:31 sta

    Mais je n'en veux pas , Jacques , j'en ai déja plein et que voulez vous que j'en face de ces bestiolles


Sujet : Commutateurs à glissières jeanrenaud Nouveau De Roger Michel  Le 07-12-2009 à 18:36 sta

    Les vendre à Dupré. C'est pour un ami.


Sujet : Commutateurs à glissières jeanrenaud Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-12-2009 à 18:37 sta

    :-D:-D


Sujet : Commutateurs à glissières jeanrenaud Nouveau De Fifi  Le 07-12-2009 à 18:39 sta

    Bonsoir Mr Dupré,

    Avez vous pu avancer dans la réparation de votre lampemètre?
    par ailleur, je ne pense pas que ces commutateurs puissent convenir!


Sujet : Commutateurs à glissières jeanrenaud Nouveau De Dupré  Le 07-12-2009 à 18:54 sta


    Pierre Roque, si vous en avez, cet pour un italien, je vous comunique son Mail par MP et vous voyé avec lui.


Sujet : Commutateurs à glissières jeanrenaud Nouveau De Dupré  Le 07-12-2009 à 19:11 sta


    Et oui Mr Roger Michel vous avez raison, c'est pour un ami italien.


Sujet : Commutateurs à glissières jeanrenaud Nouveau De Dupré  Le 07-12-2009 à 19:14 sta


    Roger Michel, je ne les achète pas, je ne communique que le Mail de cet ami.


Sujet : Commutateurs à glissières jeanrenaud Nouveau De jackoe  Le 07-12-2009 à 19:14 sta

    Moi aussi, j'ai plusieurs amis italiens, mais faut pas l'écrire, c'est discriminatoire.... 8-)


Sujet : Commutateurs à glissières jeanrenaud Nouveau De Pierre Roque  Le 07-12-2009 à 19:17 sta

    Désolé,mais je ne vend rien , je ne fait pas de commerce , je garde pour moi ou des amis , mais de vrais amis à qui je donne


Sujet : Commutateurs à glissières jeanrenaud Nouveau De Dupré  Le 07-12-2009 à 22:54 sta


    Pierre Roque, et bien vous lui donnez.


Sujet : Commutateurs à glissières jeanrenaud Nouveau De Pierre Roque  Le 08-12-2009 à 10:02 sta

    Mes c......
    Arretez Mr Dupré sinon je vais devenir grossier ;vous commencez à me les gonf ??.
    Allez voir ailleurs , si j'y suis ! cela devient tres fatigant et ça commence à bien faire


Sujet : Commutateurs à glissières jeanrenaud Nouveau De Dupré  Le 08-12-2009 à 11:23 sta

    Bonjour

    Fifi, pour la réparation du lampemètre sa n'avance pas .
    J'ai retiré le couvercle, controlé la continuité du filament jusqu'a la sortie du transfo, OK.
    J'ai mis sous tension le lampemètre, j'ai bien mes 6,3v filament, puis j'ai branché le filament d'un tube, la tension à chuté à 5,7v, normal. J'ai controlé un tube, OK.
    J'ai remit le couvercle, mis le lampemètre sur l'étagère, j'ai controlé 7 à 8 tubes et au neuvième plus de tension filament, le lampemètre est encore une fois en panne.

    Je vais encore le redémonter et......................


Sujet : Commutateurs à glissières jeanrenaud Nouveau De Gilbert  Le 08-12-2009 à 14:08 sta

    Coupure à chaud de l'enroulement transfo? Ou court-circuit entre spires, à chaud également?

    Je suggère de faire la mesure sur place, couvercle refermé, jusqu'à la chute de tension.
    Laisser tout branché, simplement éteindre le lampemètre....attendre puis rallumer le lampemètre et regarder la tension.
    Si elle est revenue: certainement problème en température.


Sujet : Commutateurs à glissières jeanrenaud Nouveau De Dupré  Le 08-12-2009 à 15:32 sta


    Gilbert, le lampemètre s'est reposé toute la nuit, ce matin il est toujours en panne.
    Je viend de retirer le boitier et rallumer le lampemètre, la tension filament est 0v, si je retire le tube , la tension reviend à 6,3v. Le lampemètre est de nouveau en panne.


Sujet : Commutateurs à glissières jeanrenaud Nouveau De Fifi  Le 08-12-2009 à 15:53 sta

    la tension est à 0V ou?
    sur le support des tubes?
    sur le plot correspondant de la galette?
    en sortie de transfo?


Sujet : Commutateurs à glissières jeanrenaud Nouveau De Dupré  Le 08-12-2009 à 17:58 sta


    Fifi, il est 17h45, je viend de controler la tension du filament avec le tube, la tension est bien revenue à 6,3v donc il n'est plus en panne pour l'instant.


Sujet : Commutateurs à glissières jeanrenaud Nouveau De Gilbert  Le 08-12-2009 à 18:25 sta

    Ca vire au gag ????

    Mon dernier conseil: l'exorciste !


Sujet : Commutateurs à glissières jeanrenaud Nouveau De f1ftp  Le 08-12-2009 à 19:01 sta

    Le sorcier africain est pas mal aussi,j'ai toujours des pubs dans ma boite à lettre,ils savent tout faire:-D:-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -