Sujet : 5299 Steuergerat Stereo Nouveau | De Rainbow Le 25-12-2009 à 11:48 sta |
|
Bonjour,
j'ai cet appareil a vendre; je n'en ai fait aucun essai récent, mais la dernière fois que je l'ai vu en situation de fonctionner (vers 1985), il n'y avait pas de problème majeur. Ila été acheté neuf en 1962 en France et est resté dans le famille depuis.
Merci de faire une offre si vous êtes intéressé.
| |
|
Sujet : 5299 Steuergerat Stereo Nouveau | De Phil Le 25-12-2009 à 12:10 sta |
|
Et voilà, maintenant la mode est de revendre les cadeaux de Noël qui ne plaisent pas...
Ok, je sors et vais prendre un petit apéro pour soigner les effets de celui d'hier...
|
|
Sujet : 5299 Steuergerat Stereo Nouveau | De Rainbow Le 25-12-2009 à 12:41 cms |
| | Je viens de me rendre compte que la photo est passée à la trappe; il me faudrait un petit coup de main pour que vous voyiez la bête.
Pour les ceusse qui auraient un doute je confirme qu'il s'agit bien d'un Grundig 5299 Steuergerat Stereo.
Joyeux Noël à Tous.
| |
|
|
Sujet : 5299 Steuergerat Stereo Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 25-12-2009 à 12:52 sta |
|
salut
over the rainbow
|
|
Sujet : 5299 Steuergerat Stereo Nouveau | De Gaston Le 25-12-2009 à 17:14 sta |
|
il me semble que c'est un invendu du site d'enchères?
|
|
Sujet : 5299 Steuergerat Stereo Nouveau | De JC Négret Le 25-12-2009 à 17:17 sta |
|
Bien vu Gaston. 5299
|
|
Sujet : 5299 Steuergerat Stereo Nouveau | De gaston Le 25-12-2009 à 18:52 sta |
|
je pense aussi à l'autre site mais enchère terminée.
|
|
Sujet : 5299 Steuergerat Stereo Nouveau | De Rainbow Le 25-12-2009 à 19:10 sta |
|
Bonjour les sceptiques,
Si vous voulez connaître la raison de ce post, le plus simple est de me poser la question.
1/ Ce poste n'a jamais été mis en vente sur e-bay, parce que je n'avais pas besoin de la place qu'il occupait jusqu'à ce jour.
2/ Je n'aime pas E-bay pour des raisons qui ne regarde que moi.
3/ Je l'ai mis sur leboncoin.fr car tel est mon bon plaisir.
Votre assertion toute gratuite est aussi stupide que de penser que c'est un cadeau de Noel qui ne me conviendrait pas (Ca c'est du VRAI deuxième degré).
Salut les Beauf !!
|
|
Sujet : 5299 Steuergerat Stereo Nouveau | De Masterorion Le 25-12-2009 à 19:15 sta |
|
J'aurais préféré que le bon plaisir se concentre davantage sur l'orthographe et moins sur la bile.
Vous devriez consulter le pharmacien de garde : il y a maintenant de très bon produits pour cela.
|
|
Sujet : 5299 Steuergerat Stereo Nouveau | De Rainbow Le 25-12-2009 à 19:26 sta |
|
Ce que vous préférez m'importe guère et je réagis comme je le veux; vous feriez mieux de vous occuper de vos affaires, les intéressés sont sans doute assez grands pour se défendre tout seul. A moins qu'ils n'aient besoin d'une nounou, dans ce cas vous faîtes parfaitement l'affaire.
Bien le bonsoir
|
|
Sujet : 5299 Steuergerat Stereo Nouveau | De Masterorion Le 25-12-2009 à 19:34 sta |
|
Je ne vous octroie en aucun cas le droit de juger à ma place ce qui est de mes affaires et ce qui ne l'est pas. Vous n'avez de surcroît ni la qualification ni les prérogatives nécessaires à cela.
En outre, votre réaction tant disproportionnée qu'inappropriée me fait objecter à votre venin qu'on ne vous retient pas.
A bon entendeur, Salut.
|
|
Sujet : 5299 Steuergerat Stereo Nouveau | De Rainbow Le 25-12-2009 à 19:42 cms |
| | Je vous cite :
"J'aurais préféré que le bon plaisir se concentre moins sur la bile.
Vous devriez consulter le pharmacien de garde : il y a maintenant de très bon produits pour cela."
Vous prenez vite la mouche dans une conversation où vous n'étiez pas invité.
| |
|
|
Sujet : 5299 Steuergerat Stereo Nouveau | De Masterorion Le 25-12-2009 à 19:48 sta |
|
|
|
Sujet : 5299 Steuergerat Stereo Nouveau | De Rainbow Le 25-12-2009 à 20:34 cms |
| | Un forum a mon sens est un endroit d'aide et de convivialité; j'attire votre attention que sur le fait que mes deux premiers post ont seulement fait l'objet de remarques que dans un premier temps j'ai pris pour de l'humour, jusqu'à ces interventions que je qualifierais de "hors sujet" qui m'ont amené à réagir certes énergiquement, mais j'attendais autre chose.
Votre intervention intempestive encore plus "hors sujet" que celle citées plus haut me font parfaitement comprendre que je ne suis pas le bienvenu dans un forum comme le vôtre puisque plus orienté sur mon orthographe que sur la façon la plus simple de mettre une photo à l'appui de ma demande.
Je vous dispense de me répondre car il semble que vous maniez mieux l'imparfait du subjonctif que l'entraide et la compréhension la plus élémentaire.
| |
|
|
Sujet : 5299 Steuergerat Stereo Nouveau | De Masterorion Le 25-12-2009 à 20:54 sta |
|
Vous vous méprenez.
Les remarques sont bien humoristiques, et votre première réaction laisse clairement entrevoir que vous n'en aviez pas saisi l'essence. Celles qui suivent ne font pas davantage non plus.
Le "bonjour les sceptiques" et le "salut les beauf(s)" en réaction n'appelaient pas d'autres réponses que celle qui fût faite.
Maintenant, si vraiment vous revenez à des sentiments moins extrêmes, peut-être se trouvera t'il quelqu'un pour vous examiner votre requête sous ce jour nouveau .
|
|
Sujet : 5299 Steuergerat Stereo Nouveau | De Rainbow Le 25-12-2009 à 20:57 sta |
|
Je vous ai déjà consacré beaucoup trop de temps et d'attention pour un résultat trop "humoristique" pour mon goût.
Si je veux m'amuser j'irai peut-être sur un site "ad hoc".
Je vous re-dispense de me répondre.
|
|
Sujet : 5299 Steuergerat Stereo Nouveau | De Rainbow Le 25-12-2009 à 21:03 sta |
|
Je vous ai déjà consacré beaucoup trop de temps et d'attention pour un résultat trop "humoristique" pour mon goût.
Si je veux m'amuser j'irai peut-être sur un site "ad hoc".
Je vous re-dispense de me répondre.
|
|
Sujet : 5299 Steuergerat Stereo Nouveau | De Pierre Roque Le 25-12-2009 à 21:05 sta |
|
Mais , c'est qu'il donnerait des ordres ce Monsieur il nest pas tres gentil en plus avec cela .
S'il ne trouve pas ce Forum à son gout et bien , qu'il aille ailleur voir ci c'est mieux qu'ici
|
|
Sujet : 5299 Steuergerat Stereo Nouveau | De Masterorion Le 25-12-2009 à 21:07 sta |
|
Pardonnez nous, simples manants que nous sommes, d'avoir osé abuser du temps infiniment précieux de Votre Grâce.
Je préfère terminer sur cette considération plus philosophique paraphrasant Montaigne : Rappelle toi toujours bien, simple mortel, que quand bien même tu serais assis sur le plus haut et le plus beau des trônes, tu ne serais toujours assis que sur ton cul.
|
|
Sujet : 5299 Steuergerat Stereo Nouveau | De Rainbow Le 25-12-2009 à 21:09 sta |
|
Décidément le hors sujet vous convient bien.
Je ne vous salue donc pas
|
|
Sujet : 5299 Steuergerat Stereo Nouveau | De Pierre Roque Le 25-12-2009 à 21:10 sta |
|
Bien vu , tout à fait cela , il l'a bien chercher
|
|
Sujet : 5299 Steuergerat Stereo Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 25-12-2009 à 21:13 sta |
|
Pour couper court, je vous signale que le forum n'est pas destiné aux petites annonces en tout genre, il y a une rubrique spécifique pour cela.
|
|
Sujet : 5299 Steuergerat Stereo Nouveau | De gaston Le 25-12-2009 à 21:15 sta |
|
"je n'en ai fait aucun essai récent" mdr
"intéresserait collectionneur" on doit être bien placé pour répondre
"faire une offre " l'urticaire du collectionneur
|
|
Sujet : 5299 Steuergerat Stereo Nouveau | De Phil Le 25-12-2009 à 21:16 sta |
|
Salut à tous,
Allons Rainbow, il est évident que si vous avez envie ou un besoin de parler radio, technique, électronique, voire même de la sexualité des escargots ou tout autre sujet, vous aurez ici, toujours un interlocuteur qui vous répondra chaleureusement.
En revanche, si vous voulez simplement vendre un poste, pourquoi ne pas passer l'annonce directement dans la rubrique prévue à cet effet ?
Pour le reste, en ce jour de fête, bien sûr qu'il s'agit de plaisanteries...
|
|
Sujet : Stereo connerie Nouveau | De JC Négret Le 25-12-2009 à 21:23 sta |
|
Comme c'est Noël, je vais répondre à notre ami arc en ciel :
Ce type de poste, quoique excellent pour la qualité de réception et l'acoustique, ne vaut pas tripette, de 10 à 20 pas plus.
Le changement de titre, quel régal.
|
|
Sujet : Stereo connerie Nouveau | De Gilbert Le 26-12-2009 à 09:35 sta |
|
Chassez le naturel...il revient au galop. On est loin des propos mielleux de l 'offre de vente
Drôle de façon d'accueillir les clients potentiels ?
Et ce mépris en dit long sur le "conditionnement" d'un achat destiné à un "beauf" !
Faites chauffer la colle !
Quand à l'humour, Monsieur Rainbow, laissez tomber le deuxième degré, vous n'accédez déjà pas au premier !
|
|
|