>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : lecteur cassette Dynamic Speaker Nouveau De croquignole  Le 26-12-2009 à 14:30 sta

    salut, et bonne annee à tous [:Hi:]

    je vien de trouver un lecteur cassette Dynamic Speaker DS 570 C quelqu'un peu me dire l'annee de
    l'appareil ne trouvant rien sur la chose.

    MERCI:-D


Sujet : lecteur cassette Dynamic Speaker Nouveau De Pierrot du 82  Le 26-12-2009 à 15:25 cms

On dirait bien que c'est Romuald...

Pour l'année de fabrication : 1957

  



Sujet : lecteur cassette Dynamic Speaker Nouveau De croquignole  Le 26-12-2009 à 21:27 sta

    c'est bien romuald [:!!:]

    pour l'annee j'ai un doute, a part ci je reprend un peu de ratafia et le regarde d'un notre angle:-p

    pour explication il est composé d'une facade en aluminum couleur OR tres claire mais tous le
    cablage et fait a l'ancienne.
    des points de cire on était utiliser pour maintenir le cablage.
    deux moteur, un galer, il est automatique et a commande electromécanique.

    je prépare les photos
    :-D


Sujet : lecteur cassette Dynamic Speaker Nouveau De Pierrot du 82  Le 26-12-2009 à 21:32 cms

Ce n'est pas de la cire qui maintient les fils et les vis, mais de la colle néoprène !

A chauffer au fer à souder pour le démontage des vis...

Non Romu, la cassette n'était pas encore inventée en 1957...  



Sujet : lecteur cassette Dynamic Speaker Nouveau De croquignole  Le 26-12-2009 à 22:34 sta

    des photos

  
  

Sujet : lecteur cassette Dynamic Speaker Nouveau De croquignole  Le 26-12-2009 à 22:34 sta

    des photos

  
  

Sujet : lecteur cassette Dynamic Speaker Nouveau De croquignole  Le 26-12-2009 à 22:35 sta

    des photos

  
  

Sujet : lecteur cassette Dynamic Speaker Nouveau De croquignole  Le 26-12-2009 à 22:35 sta

    des photos

  
  

Sujet : lecteur cassette Dynamic Speaker Nouveau De croquignole  Le 26-12-2009 à 22:36 sta

    des photos

  
  

Sujet : lecteur cassette Dynamic Speaker Nouveau De croquignole  Le 26-12-2009 à 22:36 sta

    des photos

  
  

Sujet : lecteur cassette Dynamic Speaker Nouveau De croquignole  Le 26-12-2009 à 22:38 sta

    le probleme et que l'electronique date des annees 70 et la facade des annees 80 8-()

    alors quelle annee de ce lecteur ?:-D

    bonne annee[:!!:]


Sujet : lecteur cassette Dynamic Speaker Nouveau De filoch...ailleurs.  Le 26-12-2009 à 23:42 sta

    Salut ,Crocquignol.

    ou a tu dégoter cette merveille! c'est ton cadeau de noël! aujourd'hui la "disette" car les excès du réveillon chez le fiston on eu raison de mon estom...

    bonne année a tous

    Filoch......[:Hi:]


Sujet : lecteur cassette Dynamic Speaker Nouveau De Gilbert  Le 27-12-2009 à 00:21 sta

    Pas la disette Filoch! La diète ! Mais si en plus t'es fauché alors là ça va être la disette.

    Reste un peu de foie gras....au cas ou ![:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -