>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : BF 102 Philetta : le ménage Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 30-12-2009 à 10:36 sta

    Salut la compagnie

    on m'a aimablement fait remarquer que c'était un peu la pagaille dans les fiches qui décrivent le Philetta BF 102. :-p
    Effectivement, il y a 8 fiches, sans compter la version frigo...
    Un peu de ménage ne ferait pas de mal.
    Pour y voir un peu plus clair j'ai fait un récapitulatif provisoire dans cette discussion

    Avis aux possesseurs de Philetta (BF 102 pour l'instant) : docs, photos, ou renseignements seront les bienvenus pour compléter et corriger le récapitulatif.
    L'objectif est de faire un dossier sur ce modèle, pour qu'on puisse s'y retrouver une bonne fois pour toutes...

    Merci de votre aide


Sujet : BF 102 Philetta : le ménage Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 30-12-2009 à 15:10 sta

    Merci à Pierre pour les docs reçues ce midi !

    Le chantier est lancé, avec une remise à plat des fiches BF102.
    Il faudra se baser sur des infos fiables, c'est-à-dire associer les photos de la face avant avec les photos des étiquettes d'identification...


Sujet : BF 102 Philetta : le ménage Nouveau De Masterorion  Le 30-12-2009 à 15:48 sta

    Le problème majeur c'est que les étiquettes sont souvent décollées, sauf pour les premiers produits où c'est un tampon de peinture au dos.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -