>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : remerciement guy peyla, lpe spectro recu, mais pb Nouveau De slouptoouut  Le 12-01-2010 à 00:12 sta

    Bonjour,

    suite a plusieurs tentatives d'échange de messages avec Guy Peyla ...qui ont échoué ou semble avoir échoué :

    -je le remercie pour ses lampes mercure de spectro arrivé a bon port et intact

    mais

    -j'ignore ce que je dois et il n'y a pas de BL

    -les précédents e-mails se sont soldé , soit par des anomalies d'affichage, soit par des échecs avec messages d'erreur:

    This is the mail system at host mwinf4901.voila.fr.



    I'm sorry to have to inform you that your message could not

    be delivered to one or more recipients. It's attached below.



    For further assistance, please send mail to postmaster.



    If you do so, please include this problem report. You can

    delete your own text from the attached returned message.



    The mail system



    : temporary failure>

    slouptoouut


Sujet : remerciement guy peyla, lpe spectro recu, mais pb Nouveau De Pierrot du 82  Le 12-01-2010 à 00:33 cms

Une nouvelle application du forum TSF-Radio : client e-mail...

  



Sujet : remerciement guy peyla, lpe spectro recu, mais pb Nouveau De F6CTP  Le 12-01-2010 à 10:28 sta

    Merci Patrick,

    C'est quand même normal que notre petite communauté puisse venir en aide au BAL défaillantes.

    Merci Patrick les messages de ce matin sont bien arrivés.
    @+
    Guy


Sujet : remerciement guy peyla, lpe spectro recu, mais pb Nouveau De jackoe  Le 12-01-2010 à 15:26 sta

    Certes Guy, mais dans ce cas particulier, c'est de l'acharnement thérapeutique sans grand espoir... :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -