>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De tsf-philips  Le 17-01-2010 à 16:54 sta



Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De f6crv  Le 17-01-2010 à 17:04 sta

    c'est pas un peu cher?


Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De georgesgiralt  Le 17-01-2010 à 17:17 sta

    Quand on aime, on compte pas..; Si c'est un push pull stéréo, fô cassrr les tirelires de gosses por s'équiper. Mais la version "de base" n'est que 90 plus chère !
    Ah, ces zaudiophiles !! me feront toujours rire !


Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De f1ftp  Le 17-01-2010 à 17:35 sta

    Faut savoir faire sa pub [:??:]


Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De René  Le 17-01-2010 à 17:37 sta

    J'ai vu bien des TSF délabrées partir pour bien plus cher.
    :-D


Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De YM  Le 17-01-2010 à 18:34 sta

    << L'image spatiale est titanesque tant en largeur que en profondeur ET en hauteur. >>

    Ca ne passera pas sous mon plafond [:ouin:]


Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De f1ftp  Le 17-01-2010 à 18:40 sta

    "nous n'avons jamais entendu un tube qui modifie si profondément le son d'un ampli"
    Si la HI-FI consiste à modifier le son ou va t'on :-(


Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 17-01-2010 à 18:41 sta

    bonsoir

    F6CRV vous n'y comprenez rien !
    ce sont des tubes dont les anodes sont en bismutsulphatédecouilodium roulées sur les cuisses d'une vierge (trés rare de nos jours) par une nuit de pleine lune sanctifiées par un druide dument certifié.
    le son est d'ailleurs magique.
    ceci explique leurs prix qui, autre d'être babylonien, n'en est pas moins sodominiens.


Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De Totolagalène  Le 17-01-2010 à 18:45 sta

    :-D[:Hi:]


Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De f6crv  Le 17-01-2010 à 18:50 sta

    tubes pour un son hyper spatial destiné aux extra terrestres :-):-)


Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De michel 87  Le 17-01-2010 à 19:14 sta


    D'ailleurs, l'ensemble présenté en coffret, comporte en fait deux tubes:

    - Le tube 300 SB

    -Le tube de vaseline:-D


Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De jackoe  Le 17-01-2010 à 19:19 sta

    Faut-il introduire le 300B foule musique chaud ou froid avec la vaseline [:??:]


Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De René  Le 17-01-2010 à 19:39 sta

    même prix.

    Avec un peu d'humanitaire commercial.

    Et sans vaseline...


Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De jackoe  Le 17-01-2010 à 20:56 sta

    Versez les sous directement à votre ong préférée, ça vaudra mieux... 8oI


Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De tsf-philips  Le 17-01-2010 à 21:33 sta

    Du même:

    Suite à de nombreux essais d'écoute, Tubophile met désormais en avant les tubes de forme "Dome", à savoir similaire à la Western Electric originale. La forme Aubergine qui a fait la notoriété de Fullmusic grace à son look original, n'offre pas selon nous tout à fait les mêmes qualités d'écoute que la forme Dome, et ceci lié à la circulation des électrons dans le verre. Néanmoins, nous sommes conscient que la forme Aubergine offre un look orginal qui plaira à certain aussi vous pouvez l'acquérir sur notre deuxième annonce Ebay.

    l'annonce

    :-D:-D:-D:-D


Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De tsf-philips  Le 17-01-2010 à 21:34 sta

    C'est comme dans le champagne, les bulles circulent mieux dans les verres en forme de flute, on peut donc pipeauter


Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De jackoe  Le 17-01-2010 à 21:54 sta

    Moi j'en veux avec la forme banane !!! :-D


Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De Totolagalène  Le 17-01-2010 à 21:58 sta

    Flut! je n'en ai pas bu depuis mercredi, personne ce week-end![:Hi:]


Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De georgesgiralt  Le 17-01-2010 à 23:26 sta

    "Moi j'en veux avec la forme banane !!! "
    La forme banane c'est celle du porte monnaie après l'achat !
    Je suis toujours émerveillé de voir que l'on emploie des triodes ancestrales pour faire des amplis "dernier cri" (le dernier cri c'est celui de l'acheteur quand on lui annonce leprix...
    Comme si des milliers d'ingénieurs avaient passé 40 ans à jouer au scrabble ou au tarot pendant leurs heures de boulot chez Philips, Telefunken ou autre RCA ...
    Mais bon, si vous avez un vieux stock de 300B de Western Electric légué par votre grand père, votre fortune est faite !
    Il yh a quelques années, un gars que je connais avait organisé une écoute en aveugle de son ampli à tubes avec plusieurs type de lampes de sortie. La chose était derrière un rideau et il arrêtait la musique et il disait "Triode" ou "Beam Tetrode" ou OTL .... Et les auditeurs de commenter la nouvelle musique plus spatiale moins agressive .... plus déliée dans l'aigu ...
    En fait, son ampli m'avait aucun câblage sous le châssis et le son venait d'une mini chaine Sony... toujours la même. il en rit encore.
    Je comprends pas pourquoi il est fâché avec les "audiophiles" de son test ???


Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-01-2010 à 23:30 cms

Tubophile, la perversion à la mode !   

 



Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De Yves Delbray bis  Le 18-01-2010 à 11:19 sta

    Quel entubage.


Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De PAT54  Le 18-01-2010 à 12:56 sta


    En tous cas il ya une belle faute de conjugaison du verbe "aller" à la 7ème ligne de l'annonce.



Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De F6CTP  Le 18-01-2010 à 14:07 sta

    Et bien chers Amis il y a pire car cela s'adresse à tous voici une Sté avec soit disant pignon sur rue et qui n'a qu'un 06 ...... comme N° pour la secrétaire.

    Allez sur la proposition maison et là vous pourrez voir que la fameuse batterie de condensateurs qui régulent votre courant tient dans une boite de bons-bons. on arrête pas le progrès.
    Bien bonne journée
    Guy



Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De F6CTP  Le 18-01-2010 à 15:03 sta

    J'ai oublié le lien

    http://www.ecolowatts.com/



Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De michel 87  Le 18-01-2010 à 18:36 sta


    Effectivement, si ils maitrisent aussi bien leur spécialité que la langue française, on peut avoir des doutes...8-()


Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-01-2010 à 18:52 sta

    En effet, j'ai presque envie de créer un nouveau mot: Econographe :-D (mais quels opportunistes au passage)


Sujet : hé ben, quel tube !!! Nouveau De F6CTP  Le 18-01-2010 à 22:46 sta

    ils sont gonflés car ils inondent de mail à tout-va et j'ai déja des membres de ma famille qui me demande si ça vaut q.q. chose. :o[]:o[]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -