>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Attention à IE Nouveau De ON5MJ  Le 18-01-2010 à 16:24 sta



Sujet : Attention à IE Nouveau De Kalbounet Junior  Le 18-01-2010 à 17:33 sta

    Ce logiciel n'est vraiment pas terrible. Mon antivirus vient de trouver un virus... Dans son fichier icone !!


Sujet : Attention à IE Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-01-2010 à 18:43 sta

    Excellent site par ailleurs qu'est Alsacreations.

    Mais on l'aura rapidement compris, il ne faut pas être une haute autorité pour comprendre que les produits microsoft sont des merdes, j'y ai encore perdu un samedi avec les conneries d'images à récupérer insérées dans word....


Sujet : Attention à IE Nouveau De Kalbounet Junior  Le 18-01-2010 à 19:09 sta

    Moi je suis sous Google Chrome. Rien à redire. Ce qui m'embête c'est ces foutues mises à jour Microsoft qui insistent pour que je réinstalle IE. Je viens de le désinstaller, ils en redemandent !!!
    Si j'avais un meilleur disque dur il y a longtemps qu'en plus de Windaube j'aurais installé Linux...
    Ou acheté un Mac. Là, au moins plus de problèmes !


Sujet : Attention à IE Nouveau De ON5MJ  Le 18-01-2010 à 22:02 sta

    Avec Word et la récupération d'images, je fais un print en PDF et du PDF je sors les images, le plus souvent dans un page Corel qui fait cela très bien. C'est ce que j'ai trouvé de mieux. Classique les pubs des clients en Word.

    Alsacréations, je suis depuis longtemps par leur flux RSS. Et ils enseignent la rigueur dans le design web.


Sujet : Attention à IE Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-01-2010 à 02:03 sta

    Il y a une autre solution que j'ai trouvé sur 01.net. Charger le fichier avec Open Office et le sauvegarder en .odt. Renommer le .odt en .zip et déziper. On obtient plusieurs répertoires dont un répertoire Pictures qui contient les images en taille et résolution natives.

    Mais c'est long !


Sujet : Attention à IE Nouveau De ON5MJ  Le 19-01-2010 à 11:40 sta

    Ah c'est bon à savoir. Je teste.

    Testé et c'est OK: pour aller plus vite j'ai court-circuité le renommage de l'odt en le dézippant directement (clic droit) avec aussi bien 7zip que Izarc. A tester avec WinZip et WinRar. Ensuite en effet il suffit de trouver le dossier images et de renommer l'image.


Sujet : Attention à IE Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-01-2010 à 11:46 sta

    Ravi de t'avoir fait découvrir un truc. (Qui hélas ne fait que confirmer la nullité des produits microsoft, qui de plus se plaisent à être incompatibles entre-eux (où la volonté d'être ?). Hélas quand un client envoie 36 pages dans des fichiers word différents, je te dis pas la perte de temps.


Sujet : Attention à IE Nouveau De Pierrot du 82  Le 19-01-2010 à 15:59 cms

Si c'était trop facile, tes clients se passeraient de toi et de tes services !

  



Sujet : Attention à IE Nouveau De ON5MJ  Le 19-01-2010 à 17:46 sta

    Pas tout à fait. Les clients ne se rendent même pas compte de la merdoirie des fichiers Word qu'ils pondent et du travail de remontage des pages. Pour eux c'est tout bon parce qu'ils ont un truc à l'écran.

    Bon à savoir aussi: si dans un fichier Word un seul bit est manquant plus rien n'est lisible. D'où l'intérêt de sauver en RTF par exemple où seul le caractère foireux ne sera pas lisible.


Sujet : Attention à IE Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-01-2010 à 17:54 sta

    Ce qui signifie que "Word pour les nuls" est à prendre au sens premier, mais depuis le temps qu'on le savait...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -