>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Et encore du matos trouvé et à identifier! Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 18-01-2010 à 21:02 sta

    Ci-joint 2 photos d'un petit chassis "International Radio Corporation", model 77. Michigan.
    Donc Américain.
    Il était équipé de 25Z5/6A7/6D6/76/43/43.
    Je n'ai que le chassis, sans lampes.
    Si quelqu'un a plus d'infos...(photo jointe)

    De plus, je dispose d'un cadran en tôle de 17,5 cm de long. (photo ci-dessous)

    Michel


  
  

Sujet : Et encore du matos trouvé et à identifier! Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 18-01-2010 à 21:03 sta

    Photo du cadran

  
  

Sujet : Et encore du matos trouvé et à identifier! Nouveau De JC Négret  Le 18-01-2010 à 21:10 sta

    Il y a le schéma ici :-)


Sujet : Et encore du matos trouvé et à identifier! Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 19-01-2010 à 16:15 sta

    Effectivement.
    Merci à JC Négret.
    MicheL


Sujet : Et encore du matos trouvé et à identifier! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-01-2010 à 17:25 sta

    Voilà à quoi il ressemble quand il n'est pas à poil.

    J'ai ce poste, trouvé dans une brocante et jamais mis en galerie (et même pas pris en photo) tellement c'est une vacherie, le microsoft des années 30. Nom réel Kadette 77.

  
  

Sujet : Et encore du matos trouvé et à identifier! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-01-2010 à 17:28 sta

    Euh.... non, le cadran ne tient pas :-D Curieux, c'est pourtant exactement le même jeu de tubes.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -