>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Rarmaradio Nouveau De JCJ  Le 19-01-2010 à 19:04 sta

    Bonjour,
    C'est un logiciel qui permet d'écouter les radios mondiales avec des thèmes que l'on peut prédéfinir.
    Etant peu habitué aux technologies nouvelles (je n'ai l'ADSL dans ma campagne tarnaise que depuis 1 mois :o[] ), j'avoue ne pas comprendre comment cela peut fonbctionner. Mais c'est impressionnant...

    On peut télécharger en donnant "rarmaradio" à google.
    Ce n'est qu'une version d'évaluation...


Sujet : Rarmaradio Nouveau De Kalbounet Junior  Le 19-01-2010 à 19:14 sta

    Bonsoir
    Depuis un certain temps, en plus d'émettre sur les ondes, presque toutes les stations de radio ont un serveur internet qui permet, en accédant audit serveur, d'écouter la station de radio en question, mais comme si vous lisiez un fichier audio depuis votre PC (qualité, etc)
    C'est vrai que quand on passe à l'ADSL on découvre un fabuleux autre monde... Comme la première fois où j'ai poussé ce bouton inconnu marqué "GO"...


Sujet : Rarmaradio Nouveau De slouptoouut  Le 19-01-2010 à 20:34 sta

    Ouais ... "quand on passe à l'ADSL on découvre un fabuleux autre monde" ..sauf que, souvent , on découvre surtout un monde fait de lenteurs, de plantage , de problèmes d'authentifications, et de déconnexions:o[]


Sujet : Rarmaradio Nouveau De Kalbounet Junior  Le 19-01-2010 à 20:51 sta

    Oui mais quand ça marche correctement, c'est excellent. C'est vrai que certains coins sont particulièrement mal connectés !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -