>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : recepteur star sr 550 Nouveau De gerard  Le 20-01-2010 à 19:19 cms

bjr les amis et par la même occasion mes meilleurs voeux a tous je me presente mon prénom gérard j habite le dept 53  et je bricole un peu tout seul dans mon coin ben oui la mayenne c est pas le pied côté  radio , swl depuis plus de 27 ans et passionné  par les bandes hf vhf etc , je parcours tsf depuis plus de deux ans regulierement avec plaisir , c est cool  ici, ça bricole dur et l ambiance va bien, bon je viens vers vous aujourd hui pour  vous demander avec peu d espoir mais on ne sait jamais, si par hasard    quelqu un  possèderait   la doc tech ,  le schema  d un recepteur star sr 550 rx hf   plus 50 mhz   am  plus bfo,  11 tubes  un rx sympa  que j avais il y a 25 ans ,vendu, il a fait le tour de france,je lai  rachete en epave, oui nostalgie, bcp comprendrons ,   par avance merci  ,et bonnes restaurations a tous vos postes         

bonne soiree     

 gerard de laval                                                                        



Sujet : recepteur star sr 550 Nouveau De jackoe  Le 20-01-2010 à 19:22 sta

    Pour une fois, je n'émettrais aucun commentaire... :-D


Sujet : recepteur star sr 550 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-01-2010 à 19:27 sta

    Et c'est un régal.


Sujet : recepteur star sr 550 Nouveau De Fifi  Le 20-01-2010 à 20:11 sta

    Bonjour et bienvenu a toi gérard et merci pour tes bons voeux que je te retourne aussi mais je n'ai hélàs pas le schéma recherché; j'espère pour toi que tu trouvera ton bonheur parmis les participants très sympa de ce forum.

    bonne soirée a toi aussi
    philippe


Sujet : recepteur star sr 550 Nouveau De Adams  Le 20-01-2010 à 20:31 sta

    Bonsoir
    Sur ce site japonais il y a un schéma ,plutot petit .


Sujet : recepteur star sr 550 Nouveau De F1EVJ  Le 20-01-2010 à 21:16 sta

    Bienvenue Gérard et bonsoir à tous ! Les tubes sont faciles à trouver, c'est déjà çà ! S'il vous en manque Gérard, je peux vous en donner quelques uns -port à votre charge- . Ceci pour vous encourager dans la rénovation de ce magnifique récepteur ! Cordialement, Pierre [:Hi:]


Sujet : recepteur star sr 550 Nouveau De Pierrot du 82  Le 21-01-2010 à 03:05 cms

Oui mais c'est quoi ce récepteur ?

Moi j'ai rien compris, je ne lis pas le japonais (ni le mayennais) !

 



Sujet : recepteur star sr 550 Nouveau De F1EVJ  Le 21-01-2010 à 08:02 sta

    The STAR SR-550 receiver is double super tube type receiver, it covers from 1.8 MHz through 54 MHz of amateur band, CW, LSB, USB and AM. The first IF was 1650 kHz, the second IF was 55 KHz. The second IF's frequency of 55 kHz was selected for to obtain variable band pass characteristics. And its band width are 0.5 kHz, 1.2 kHz, 2.5 kHz and 4.0 kHz.
    Voila, bonne journée, 73's Pierre


Sujet : recepteur star sr 550 Nouveau De Pierrot du 82  Le 21-01-2010 à 16:14 cms

Ah, double changement de fréquence = cage à rossignols !

Gazouillis en perspective...  



Sujet : recepteur star sr 550 Nouveau De gerardv  Le 22-01-2010 à 18:47 sta

    bjr les amis, je me suis relus ouiiiiiii bon si ca vous a fait rire , alors tant mieux:::merci a tous pour les diverses reponses,je vous envoie des photos bientot , pour le schema sur le site japonais ok mais trop petit ,deja vu,ja i cherche partout il y a un ans ,j en ai vu un passer sur e baille, le tx plus le recepteuravec la doc , vendu en france , donc un collectionneur possede ce truc, voila je cherche tjr, en fait j ai un probleme avec la 6ea8 , difference de diametre du support , le rx pour l instant a de la bf conso normale en inten, apres changement des capas, les diverses resistances vont suivre mais bon pas de doc reference , voila j ai le souvenir de ce rx qui fonctionnait plutot pas mal avec pas trop de gain a l antenne, pas une rolls mais stable j aimerais bien le reentendre chanter en am sur 80 metre bonne soiree et merci de votre accueil gerard


Sujet : recepteur star sr 550 Nouveau De Adams  Le 22-01-2010 à 19:19 sta

    Bonsoir
    6EA8 =6U8= ECF82
    Il est peut etre possible de rendre le petit schéma plus net et de l'agrandir,mais il faut savoir le faire avec un logiciel de dessin.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -