>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Recherche convertisseur UHF > VHF Nouveau De myke  Le 27-01-2010 à 22:27 sta

    Bonsoir,

    Je re poste le sujet avec le bon titre, désolé pour ce désagrément, mais on ne sait pas éditer pour corriger.

    Je suis à la recherche d'un convertisseur UHF vers VHF bande I ou de plans qui me permettraient d'en faire un.

    J'espère pouvoir trouver.

    Par avance merci.


Sujet : Recherche convertisseur UHF > VHF Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-01-2010 à 23:40 cms

C'est pour quoi faire, télévision ?

 



Sujet : Recherche convertisseur UHF > VHF Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-01-2010 à 23:44 cms

Quelle norme, le TV en bande I ?

819 ou 625 ?

quel standard ?



Sujet : Recherche convertisseur UHF > VHF Nouveau De ON5MJ  Le 28-01-2010 à 13:27 sta

    Est-ce même pour de la télé ? J'ai donné l'année passée une radio homebrew faite à partir d'un tel convertisseur.


Sujet : Recherche convertisseur UHF > VHF Nouveau De myke  Le 28-01-2010 à 17:17 sta

    Bonsoir et merci à tous,

    C'est bien pour de la TV, en fait je voudrais faire fonctionner un TX400 en bande I mais je n'ai qu'un modulateur UHF multinormes.


Sujet : Recherche convertisseur UHF > VHF Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-01-2010 à 17:25 sta

    Je pense qu'en prélevant l'ensemble HF/FI d'un téléviseur, jusque la vidéo et audio détectée et en l'appliquant à un modulateur HHF ce serait plus simple, style modulateur de scope ou de jeu des années 80 en bande I.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -