>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Donne accessoire avec connecteur GR874 Nouveau De blaisepascal  Le 30-01-2010 à 11:14 sta

    Bonjour à tous,

    Je donne (sauf frais de port) un des deux accessoires en photo jointe :

    Il s'agit de la référence Philips PM9582 : Inverter 50 Ohm
    Muni de 2 connecteurs hermaphrodites General Radio GR874. Longueur totale 125mm
    A l'intérieur, il y a échange blindage-conducteur central, tandis que 2 tores stoppent le mode commun.
    Quelqu'un est-il intéressé ?

    Pascal

  
  

Sujet : Donne accessoire avec connecteur GR874 Nouveau De Pierrot du 82  Le 31-01-2010 à 01:44 cms

Pascal, j'ai pas mal de matériel General Radio qui utilise ces connecteurs GR874.

Je suis donc intéressé...

Ça devrait passer dans une enveloppe à bulles... Combien ça pèse ?

Merci...  



Sujet : Donne accessoire avec connecteur GR874 Nouveau De blaisepascal  Le 31-01-2010 à 12:36 sta

    Bonjour Pierrot,
    Emballé (enveloppe bulle), ça pèse 160g, le port est donc de 1.67 en écopli (250g).
    Bon dimanche,
    Pascal


Sujet : Donne accessoire avec connecteur GR874 Nouveau De Pierrot du 82  Le 31-01-2010 à 15:36 cms

Pascal, je vous ai envoyé un mail...

 



Sujet : Donne accessoire avec connecteur GR874 Nouveau De F6CTP  Le 31-01-2010 à 16:31 sta

    l'écopli n'éxiste plus et malheureusement la poste refuse les maxi lettres ou enveloppe à bulle de plus de 2 cm d'épaisseur ( dixit les CMS) !!!
    Bon courage avec les PTT
    Moi j'ai renoncé

    @+
    Guy


Sujet : Donne accessoire avec connecteur GR874 Nouveau De blaisepascal  Le 31-01-2010 à 17:15 sta

    L'écopli est pourtant mentionné au dernier tarif en vigueur et proposé sur les machines à affranchir ?
    Quant à la limite d'épaisseur, il doit s'agir de la largeur des fentes de boîtes à lettres de le poste. Je verrai bien...


Sujet : Donne accessoire avec connecteur GR874 Nouveau De Phil  Le 31-01-2010 à 17:19 sta

    J'ai déjà envoyé des petits tubes dans un étui d'effervescents placée dans une enveloppe à bulles. Çà fonctionne très bien mais il faut l'emmener directement à la poste.


Sujet : Donne accessoire avec connecteur GR874 Nouveau De Pierrot du 82  Le 31-01-2010 à 18:54 cms

Les employés de la Poste essayent de faire payer les prix maxima, mais l'automate d'affranchissement est beaucoup plus compréhensif...   

L'écopli de 250g à 1,87 euro est toujours en vigueur ! ----------------------------->


  
  

Sujet : Donne accessoire avec connecteur GR874 Nouveau De F6CTP  Le 31-01-2010 à 19:01 sta

    Je vais encore allez à la poste demain car mon petit fils leur laisse une fortune avec sa sté mais ceux qui ont la chance d'avoir une machine à affranchir se défendent peut être mieux.
    Pour les CMS l'autre jour j'ai été obligé de les placer dans des pochettes car les mini tube faisaient 28 m/m d'épais et ils m'ont refusé 2 fois. ( et les pauvres yeux de Pascal )!!![:??:]

    Bonsoir
    Guy


Sujet : Donne accessoire avec connecteur GR874 Nouveau De blaisepascal  Le 31-01-2010 à 21:31 sta

    Je vais aboutir à peu près à la même épaisseur.
    Reste à espérer que la lettre rentrera dans la boîte pour éviter le passage au guichet...
    Verdict demain matin


Sujet : Donne accessoire avec connecteur GR874 Nouveau De blaisepascal  Le 01-02-2010 à 20:45 sta

    Verdict : tout s'est bien passé, ...comme une lettre à la poste.;-)
    Après affranchissement écopli à l'automate du bureau de poste, la boîte a avalé ma lettre épaisse sans broncher.


Sujet : Donne accessoire avec connecteur GR874 Nouveau De Pierrot du 82  Le 04-02-2010 à 15:07 cms

J'ai bien reçu l'accessoire, merci Pascal !

Il est marqué "Philips PM9582 Inverter Z 50 ohms"

...mais ça ne dit rien du, tout à Google !



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -