>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : schema radiomuse Nouveau De electron  Le 31-01-2010 à 18:54 sta

    bonsoir, je cherche le schema d'un petit radiomuse bakelite pour restauration car quatre condensateurs sont effacé ainsi que 3 lampes (dont je joint la photo), malheureusement plus le carton arriere donc pas de reference (seul la marque figure sur le cadran) j'ai epluché internet mais rien trouvé , merci si vous pouvez me depanner

  
  

Sujet : schema radiomuse Nouveau De Pierrot du 82  Le 31-01-2010 à 19:24 cms

Quelles sont les lampes identifiables ?

Les schémas Radiomuse, ce n'est pas courant, mais on peut essayer d'identifier le poste....

http://www.doctsf.com/grandlivre/preselection.php?CR_la=1&CR_map=1&CR_ma=Radiomuse

 



Sujet : schema radiomuse Nouveau De julienbeta  Le 31-01-2010 à 19:50 sta

    Bonsoir.... j'ai son frère... Alouette Point Bleu .... Je vais regarder dedans ce qu'il y a


Sujet : schema radiomuse Nouveau De julienbeta  Le 31-01-2010 à 19:58 sta

    Il y a une 6AJ8 /ECH81, 1 6BA6 , 1 6AV 6 , 1 GENRE DE DOUBLE PENTODE effacée aussi ça doit être le tube ampli AF , la valve est une EZ80 .. montée directement sur le transfo d'alim avec une équerre....
    Il y a aussi un oeil magique Je démonte pas sinon je vais y passer la nuit !


Sujet : schema radiomuse Nouveau De electron  Le 31-01-2010 à 20:10 sta

    j'ai pu identifie reperé les lampes ECH81 6BA6 EL84 6AV6 OM INCONNU et peut etre une 6A6, j'ai deja changé le condo electrochimique 2 X 15 mf ce qui permet d'eliminé le gros ronflement a l'allumage je peut donc capter pendant quelque instant les stations mais il faut que je change d'autres condensateurs papier mais il sont effacés .


Sujet : schema radiomuse Nouveau De Pierrot du 82  Le 31-01-2010 à 20:16 cms

Le tube de sortie du Grandin 160, du Point Bleu 162, des divers ORA, Ondia, Perfecta, Radiomuse et Ducastel et autres clones de l'époque, c'est une SIMPLE EL84 ...

Il n'y a que lm'embarras du choix !

Un schéma qui doit pas être bien loin ------------------------->


  
  

Sujet : schema radiomuse Nouveau De julienbeta  Le 31-01-2010 à 20:23 sta

    Merci pour le schéma... il servira lors de la restauration du mien..... assez mal en point du reste...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -