Sujet : Quelle est cette lampe 4 broches ? Nouveau | De Tésèsèfe.56 Le 01-02-2010 à 12:25 sta |
|
Bonjour à tous .
Avant hier, j'ai trouver un Philips 2511. Mais il manque 2 lampes, dont la redresseuse.
Hors dans les lampes que j'ai récupérées à droite où à gauche, j'ai une 4 broches qui pourrait peut-être convenir, mais comment puis-je l'identifier ?
Si vous pouviez m'aider ...
J'ai contrôlé la continuité pour trouver le filament, j'ai un contact est-ouest par rapport à la photo où l'on voit les broches.
Voici quelques photos
En vous remerciant.
Pascal.
| |
|
Sujet : Quelle est cette lampe 4 broches ? Nouveau | De slouptoouut Le 01-02-2010 à 13:48 sta |
|
Bonjour,
c'est surement une 506, ou une de ces nombreuses équivalentes (V2,PV475 ou 495, TV80, RGN1054...) et le filament est OK, c'est déja une bonne chose !
ca convient pour un 2511 a la place de la "506K " d'origine , c'est quasiment la même chose, mais l'encombrement est différent (peut être le couvercle ne fermera t'il plus ?)
sloup
|
|
Sujet : Quelle est cette lampe 4 broches ? Nouveau | De Tésèsèfe.56 Le 01-02-2010 à 16:59 sta |
|
slouptoouut ,
Merci de votre aide.
Suite à votre message je l'ai mise en place et le couvercle ferme, décidément il va falloir que je surveille madame, d'abord trouver un "cerceuil" puis avoir une seule lampe 4 broche et que ce soit la bonne ...
Maintenant il va falloir trouver une C443, et là, c'est pas gagné ! ! !
Lorsque je trouve un poste j'essaie toujours d'accumuler le maximum d'informations.
Déjà sur ce site, puis partout. Pour les lampes je vais sur tubedata.info.
Je ne pense pas attaquer la restauration de celui-ci tous de suite, il me manque le haut parleur dont il faudrait que je connaisse un minimum les caractéristiques. Et j'ai déjà trois autres poste "sur le feu", dont un Sonorette qui viens de passer dans "Radiofil Magazine"
J'ai reçu la revue, alors que le propriétaire du poste venait de me l'apporter depuis trois jours ...mais j'ai noter des différence entre le schéma publier par Radiofil et le schéma de Sorokine ...probablement pas le même modèle.
Donc pour l'instant j'accumule les infos ; il est urgent de ne pas se presser ...
Merci et à bientôt.
Pascal.
|
|
|