>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De toprun  Le 06-02-2010 à 15:46 sta

    Bonjour,

    Je dois vendre la collection de TSF de mon père!

    Quel est la meilleure façon de procéder! vendre à la pièce ou en bloc !?

    J'ai rapidement créé un site avec les appareils à céder : http://radio.toprun.ch/

    Comme je suis en Suisse, je pense vendre via le site de vente aux enchères Ricardo.ch mais je ne crois pas que depuis la France on peut y participer! Y a t'il un autre site plus indiqué pour ce type de vente ?

    Déjà un grand merci pour vos réponses / suggestions

    Ferdy


Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De Phil  Le 06-02-2010 à 18:22 sta

    Bien belle collection dont certaines pièces me feraient plaisir mais qui sont sans aucun doute déjà hors de portée.

    Vous n'aurez aucun mal à vendre tout cela, ce ne sont pas les sites qui manquent. D'ailleurs, rien que votre message va forcément susciter des envies et vous aurez rapidement des contacts...


Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De Gilbert  Le 06-02-2010 à 18:39 sta

    J'ignorais que "hors de portée" ça puisse être si loin!

    Superbe collection dont je devrais pouvoir m'offrir...les photos !


Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De gaston  Le 06-02-2010 à 20:29 sta

    ou peut-etre faire une vente au profit de Haïti


Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De Thierry Magis  Le 06-02-2010 à 20:46 sta

    Si quelqu'un a le mode d'emploi de ce website, je suis intéressé !

    Sur trois navigateurs différents, trois résultats surprenants! un plantage total (konqueror), une page toute noire (firefox) et une photo d'un Vitus en pleine page sans autre action (mozilla)

    Bon je veux bien que je n'utilise pas vraiment les dernières versions, mais quand même...



Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De fdevlos  Le 06-02-2010 à 20:54 sta

    euh :-(, j'espère que ce n'est pas en cliquant sur le lien que j'ai mis dans le sujet "poste artisanal" sinon ça veut dire que vous êtes le deuxième à qui ça arrive.

    Je n'ai jamais eu de plantage sur ce site, j'utilise un eeepc sous linux (xandros) et le navigateur mozilla firefox (vieille version de 2006)


Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De fdevlos  Le 06-02-2010 à 20:58 sta

    quelqu'un peut-il témoigner ou pas que ce lien fonctionne ? (message du 06/02 17h39 sujet poste artisanal); Je me sentirais moins coupable.


Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De JC Négret  Le 06-02-2010 à 21:08 sta

    Si c'est bien celle-là -->

    ça passe. :-)

  
  

Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De fdevlos  Le 06-02-2010 à 21:09 sta

    c'est bien ça. J'en conclus que vous n'êtes ni dans le 82 ni dans le 51 ...


Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De f1ftp  Le 06-02-2010 à 21:20 sta

    Pas de problème dans le 67 sous linux et mozilla FF


Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De JC Négret  Le 06-02-2010 à 21:24 sta

    Pour Thierry ;

    Le site toprun fonctionne -->

    Je ne sais pas si c'est le téléchargement des images ( lourdes ) mais le ventilo de mon ordi s'emballe. [:??:]

  
  

Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De Pierrot du 82  Le 06-02-2010 à 21:54 cms

Les poils de chat, sans doute ?   

 



Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De Bernard-GRZ  Le 06-02-2010 à 22:03 sta

    Problème dans le 67 (désolé f1ftp) sous xp et mozilla FF, plus de commande possible avec difficulté de fermer le navigateur.


Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De JC Négret  Le 06-02-2010 à 22:18 sta

    Ah ben non Pierrot, les poils de chats ont été virés. ;-)

    Il n'empêche que le téléchargement est laborieux. ( sous XP et FF )


Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De fdevlos  Le 06-02-2010 à 22:26 sta

    je crois que le problème c'est windaube. Vade retro bill $$. Passez sous linux, vous ne le regreterez pas.


Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De blouis  Le 06-02-2010 à 22:40 sta

    Bonsoir

    Il me semble que tout est OK.

    Certains devraient, à priori, effectuer des mises a jours logicielles ou matérielles.
    La TSF, si elle requière d'excellentes connaissances, demeure malgré tout relativement statique. L'informatique évolue d'heure en heure, devenant toujours plus complexe dans son utilisation et dans la maîtrise des configurations système.

    Pas toujours simple d'être au top dans ce domaine !

    Louis


Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De F6CTP  Le 06-02-2010 à 22:48 sta

    100 % ok en ardeche cllection très belle


Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De blouis  Le 06-02-2010 à 23:01 sta

    C'est normal, car le problème rencontré ne concerne ni internet ni le navigateur ni Win....
    Les photos sont très belles, la présentation très agréable et la collection remarquable.




Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De jacques DENYS  Le 06-02-2010 à 23:37 sta


    Sous XP pas de problème de chargement ni de lecture mais l'enregistrement de la collection ne peut se faire qu' image par image avec "enregistrer sous" en .mht d'IE et non toute la série en une seule fois .Il faut sans doute un logiciel spécifique .

    Il y a quelques belles pièces .:-p


Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De ON5MJ  Le 07-02-2010 à 04:46 sta

    Pas de prob Thierry, sous XP et FF 3.6. Tu devrais passer en Windaube !

    Heuh bon je sors. Non les OS n'y sont pour rien, je crois. Ce genre de site utilise les dernières élucubrations XHTML-Javascript-CSS-Web 2.0, etc. D'où le plantage des navigateurs Eniac qui ne s'y retrouvent plus.


Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De Masterorion  Le 07-02-2010 à 04:51 sta

    Jacques, sais tu me dire ce que devient Georges ?


Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 07-02-2010 à 07:31 sta

    Je connais un Georges VDB.
    Est-ce de celui-là dont vous parlez ?
    M


Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-02-2010 à 14:40 cms

Je crois qu'il s'agit d'un autre Georges, plus... polémiste   

Que devient notre Georges du Mont ?



Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De guyguy  Le 07-02-2010 à 15:17 sta

    J'ai pas trouvé le site [:??:]


Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De JC Négret  Le 07-02-2010 à 16:03 sta



Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De toprun  Le 09-02-2010 à 20:19 sta

    OK, merci pour vos réponses! bon je ne sais tj pas si je dois vendre en bloc ou pas...

    pour une question de charge de travail je crois que de tout vendre d'un coup c'est plus profitable...

    a voir
    merci

    ferdy


Sujet : Vendre en bloc ou à la pièce !? Nouveau De FREDO  Le 10-02-2010 à 16:54 sta

    "Vendre en bloc" vous demandera incontestablement beaucoup de travail pour rédiger les annonces avec les descriptifs mais sera certainement plus efficace. D'abord parce que le prix à payer pour chaque pièce sera plus abordable, ensuite parce que certaines pièces n'interesseront pas tout le monde, enfin parce que le transport (peut-être la Poste helvétique est-elle plus soigneuse que son homologue française ?) fera courir moins de risque à cette très belle collection.

    Voyez eBay ou Priceminister.

    MD


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -