>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Bloc d'accord ECO Nouveau De bobosse  Le 07-02-2010 à 16:45 cms

Bonjour à tous,

Pour finir de restaurer le PERFECTA de mon enfance, je recherche un bloc d'accord type ECO (car j'ai une 6BE6 comme oscillateur/mélangeur) qui a été ravagé par des bestioles durant un stockage dans une grange. Les fils fins sont tous coupés. Le bloc est un rotatif sans clavier 4 gammes + PU, 4 noyaux visibles sur le dessus dont 2 doubles sans blindage. Il ressemble à un Dauphin 4G.

Quelqu'un pourrait-il me dire où j'aurais des chances de le trouver? Je suis sur Paris, j'ai été aux Docks de la radio, ils n'ont pas.

Merci à l'avance.

Amitiés sans filistes    



Sujet : Bloc d'accord ECO Nouveau De Alain Bastier  Le 07-02-2010 à 18:03 sta

    Bonjour,
    J'ai un bloc de la marque ITAX modèle 544, spécifique pour 6BE6/12BE6 avec PO/GO/OC/BE/PU.
    Ce bloc est neuf et la doc papier est fournie, je vous passe qq photos, si c'est que vous cherchez, il est à vous moyennant les frais de port en timbres....
    Cordialement,
    Alain.

  
  

Sujet : Bloc d'accord ECO Nouveau De Alain Bastier  Le 07-02-2010 à 18:04 sta

    suite de la doc.....

  
  

Sujet : Bloc d'accord ECO Nouveau De bobosse  Le 07-02-2010 à 18:25 sta

    Merci beaucoup,

    Je suis preneur, mais je veux participer un bloc aux Docks se vend dans 10 à 15 euros.
    J'habite à Paris mais je bouge pas mal. Dans quelle région êtes vous?
    J'ai deux blocs OREOR mais pas ECO, si vous êtes interessé.
    Amitiés,
    Michel


Sujet : Bloc d'accord ECO Nouveau De Alain Bastier  Le 07-02-2010 à 19:09 sta

    Les Docks vendent souvent cher.[:ouin:], en ce qui me concerne ce sont des pièces que j'avais mises de côté quand je restaurais les postes des années 40, ce bloc a une histoire il m'avait été offert par M.Lubzansky le propriétaire de Radio Tubes....!!!, je n'ai aucune raison de vous le vendre, si cela peut vous dépanner c'est bien.
    Vous pouvez me contacter sur mon mail personnel pour me fournir votre adresse, je vous donnerai la valeur des frais de port plus tard après le passage à la poste.
    Cordialement


Sujet : Bloc d'accord ECO Nouveau De bobosse  Le 07-02-2010 à 21:12 sta

    RADIO-TUBES !!!!!!

    Toute ma jeunesse, j'ai encore le livre de brochage des tubes.....


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -