>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Philips, c'est plus sûr... d'être licencié! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-02-2010 à 11:02 sta

    No comments.


Sujet : Philips, c'est plus sûr... d'être licencié! Nouveau De michel 87  Le 19-02-2010 à 11:52 sta


    C'est vrai que le groupe Philips est dans le besoin...

    Avec les énormes ventes de lampes basse consommation, les comptes de Philips ne doivent pourtant pas être trop mauvais :-D


Sujet : Philips, c'est plus sûr... d'être licencié! Nouveau De René  Le 19-02-2010 à 11:54 sta

    Rien de neuf à ce sujet.
    On en parle plus, mais ce ne sont pas les seuls.


Sujet : Philips, c'est plus sûr... d'être licencié! Nouveau De michel 87  Le 19-02-2010 à 12:41 sta


    Pour 2009, bénéfice net de Philips : 424 millions d'euros[:ouin:]


Sujet : Philips, c'est plus sûr... d'être licencié! Nouveau De C. Denis  Le 19-02-2010 à 13:35 sta

    Bof, 424m c'est même pas le montant des bonus des traders de la BNP ! et je ne parle pas des bénéfices de la même BNP, c'est curieux, personne n'en parle, en seriez-vous tous actionnaires ?:o)


Sujet : Philips, c'est plus sûr... d'être licencié! Nouveau De Fifi  Le 19-02-2010 à 13:48 sta

    Non,

    mais partout le même refrain!
    alors Philips ou un autre...............................rien à B.........
    c'est chacun pour soi aujourd'hui, alors a part ma boite qui me donne encore quelques roupies pour nourrir mes gosses,le reste.......


Sujet : Philips, c'est plus sûr... d'être licencié! Nouveau De slouptoouut  Le 19-02-2010 à 14:38 sta

    Euh ...Les LBC Philips , ils les font faire en "R-P-C" pas à dreux ( ceci comme les autres LBC ... que ce soit de la marque ou pas, elles viennent quasiment toute de Chine ! hélas ! ) et ça ne rapporte pas grand chose comparé a des télés ...

    A Dreux, ils faisaient surtout des téléviseurs et leur constituants (notamment des tubes cathodiques ...puis plus récemment des écrans plats ) et, en ces temps de crise, et avec l'avènement de TV a écrans plats "low-cost" de marques génériques chinoises , il ne faut pas s'étonner que les gens n'achètent plus de télé ou préfère en prendre des "tartempion" bon marché !

    Reste qu'il aurais peut être pu se reconvertir , ou reverser des bénef d'autre secteurs, pour "sauvegarder" les emplois !


Sujet : Philips, c'est plus sûr... d'être licencié! Nouveau De YM  Le 19-02-2010 à 22:46 sta

    << Bof, 424m c'est même pas le montant des bonus des traders de la BNP ! et je ne parle pas des bénéfices de la même BNP, c'est curieux, personne n'en parle, en seriez-vous tous actionnaires ?:o) >>

    Hello happy tax payers !

    Ben oui, les banques ne fabriquent rien, pas de LBC, pas de tubes cathodiques, pas de radars, mais elles font des bénéfices.
    En cas d'incident, elles se font renflouer par l'argent du contribuable et continuent gaiement à financer les déficits publics . . .
    C'est pas beau ça ?

    Qui osera rendre hors la loi le commerce de l'argent et comment ?
    En supprimant l'argent, c'est tout simple, un utopiste nommé Carl Marx l'avait pourtant bien expliqué [:ouin:]
    L'ANPE replacera t'elle les chômeurs ex traders ?
    Faîtes de beaux rèves.

    Yves.


Sujet : Philips, c'est plus sûr... d'être licencié! Nouveau De René  Le 20-02-2010 à 11:22 sta

    :-D


Sujet : Philips, c'est plus sûr... d'être licencié! Nouveau De Gilbert  Le 20-02-2010 à 13:25 sta

    T'as raison Yves, il faut détruire l'argent !
    Je me charge de porter tout ça à la déchetterie, envoyer moi vos billets ( même en port dû)


    :-D:-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -