>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : recherche schéma ou ident. poste le régional année Nouveau De slouptoouut  Le 19-02-2010 à 20:57 sta

Bonjour,

tout est dans le titre ou presque, je recherche schéma ou identification d'un poste Le Régional des annés 30, 4 boutons, caisse bois coloris noyer clair , cadran avion, verre au centre , PO/GO, superhétérodyne, 5 lampes : AK2 - ? - Z04 - TAL 2 -G490
    (la "?" est une transco inconnue , ampoule arraché, dont il ne reste que le culot , et la "Z04" ne figure dans aucun lexique en ma connaissance )

poste trouvé avec le roller DMX RT150 ...

sloup

Sujet : recherche schéma ou ident. poste le régional année Nouveau De JCN  Le 19-02-2010 à 22:18 sta

Un proche cousin ici

Je croyais que la TSF faisait partie du passé... ;-)

Sujet : recherche schéma ou ident. poste le régional année Nouveau De slouptoouut  Le 19-02-2010 à 22:33 sta

Bonjour,

j'ai acheté en lot, avec une lampe de chevet en albâtre , un roller DMX, de la vaisselle , un lampadaire , et ce poste , le tout pour moins cher que le roller DMX seul ...alors j'ai pris le tout, d'autant que j'ai un ami qui est intéressé par ce type de poste !

(sincèrement, le poste , et lui seul, je l'aurai laissé ...comme je ne fais plus de radio et que personnellement je ne m'intéresse plus a la radio et ne fréquente plus les radiophiles, je n'aurai pas pris cet appareil si il n'y avais pas eu tout le reste a pas cher !)

Et maintenant , depuis qu'entre temps on m'a proposé d'autres rollers DMX , et que j'ai remis en route le roller DMX , je voulais quand même jeter un oeil a ce poste ...avant de le confier a l'ami en question

Sloup

Sujet : recherche schéma ou ident. poste le régional année Nouveau De Masterorion  Le 19-02-2010 à 22:48 sta

Une lampe en albâtre dis tu ? Je peux voir ça, Patrick ?

Sujet : recherche schéma ou ident. poste le régional année Nouveau De slouptoouut  Le 19-02-2010 à 23:01 sta

En fait, je ne suis pas sur si c'est de l'albâtre ou de la stéatite ayant la même couleur ...

Sujet : recherche schéma ou ident. poste le régional année Nouveau De slouptoouut  Le 19-02-2010 à 23:03 sta

Et , si vous voulez , je pourrais p' être échanger ça contre un roller DMX RT150 pété ...

Sujet : recherche schéma ou ident. poste le régional année Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-02-2010 à 02:23 cms

Mon pov' Nico !

De l'albâtre !   

Sujet : recherche schéma ou ident. poste le régional année Nouveau De Gilbert  Le 21-02-2010 à 08:33 sta

J'serais surpris que Nico ait des rollers dans son stock ?

:-D

Sujet : recherche schéma ou ident. poste le régional année Nouveau De Pierrot du 82  Le 21-02-2010 à 13:38 cms

Des rockeurs, c'est possible, mais des rollers, il a plus l"âge !   

Sujet : recherche acquéreur pour d'autres rollers DMX Nouveau De slouptoouut  Le 21-02-2010 à 14:41 sta

Bonjour,

on m'a proposé un lot avec 4 autres rollers DMX dont deux en 15V 150W et deux en 120V 250W, le problème c'est que j'en veux pas 4 ... et qu'il sont vendu en lot et pas à l'unité !

Qui d'autre ici voudrais des rollers DMX pour se partager le lot ?

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -