>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Le blanc plus cher que le noir ?? Nouveau De georgesgiralt  Le 01-03-2010 à 23:26 sta

Bonsoir !
    Pouvez vous m'expliquer cela ? Le noir
    et le gris :
    Le gris ...
    Pourquoi ? Quoi de particulier ?
    Comprends pas bien ?

Sujet : Le blanc plus cher que le noir ?? Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 01-03-2010 à 23:52 sta

Bonsoir.[:Hi:]
    Il faut croire que d'un pays à l'autre ils ne sont pas appréciés de la même manière.
    La question c'est pourquoi des prix en $ et pas en pour des pays européen, en réfléchissant un peu, j'ai un début de réponse...;-)

Sujet : Le blanc plus cher que le noir ?? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-03-2010 à 00:28 sta

J'ai du mal a comprendre le prix atteint par de tels appareils 8oI
    Un DAF 1011 encore je comprendrais...

Sujet : Le blanc plus cher que le noir ?? Nouveau De Filoch....  Le 02-03-2010 à 02:58 sta

J'ai un rasoir.. BRAUN... ca doit couter "BONBON" sur ebez...:-D:-D:-D

Sujet : Le blanc plus cher que le noir ?? Nouveau De slouptoouut  Le 02-03-2010 à 22:02 sta

Et un flash torche électronique BRAUN ? ça coute combien sur e-baise8oI

Sujet : Le blanc plus cher que le noir ?? Nouveau De Filoch....  Le 04-03-2010 à 22:25 sta

Et celle la !:-p

Sujet : Le blanc plus cher que le noir ?? Nouveau De michel 87  Le 04-03-2010 à 22:44 sta

Ligne sobre et dépouillée...

Sujet : Le blanc plus cher que le noir ?? Nouveau De gaston  Le 06-03-2010 à 10:45 sta

[:??:] doit yavoir des contacts en or [:??:]

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -