>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : revue electronique pratique Nouveau De omale 13  Le 03-03-2010 à 11:55 sta

    bonjours a tous

    je donne au moins 30 kilo de revue electronique pratique si sa interresse quelqu'un sinon benne

    a bientot omale13


Sujet : revue electronique pratique Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-03-2010 à 12:15 sta

    Vous pouvez les envoyer ici ;-)


Sujet : revue electronique pratique Nouveau De radiolo  Le 03-03-2010 à 12:28 sta

    Bonjour,

    Quelles sont les années ?

    Amicalement

    Radiolo


Sujet : revue electronique pratique Nouveau De Phil  Le 03-03-2010 à 12:28 sta

    30 kilogrammes ça fait combien en kilo-octet ? :-)

    Omale, si vous êtes dans le 13 c'est peut-être jouable...


Sujet : revue electronique pratique Nouveau De Gaston  Le 03-03-2010 à 12:34 sta

    refusé à la benne: il faut recycler.


Sujet : revue electronique pratique Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-03-2010 à 12:37 sta

    Ca dépend de la qualité et résolution du scan, mais évidemment c'était un joke. 30Kg par la poste, qui veut encore utiliser leurs services qui est pourtant leur vocation première [:??:]


Sujet : revue electronique pratique Nouveau De omale 13  Le 03-03-2010 à 14:33 sta

    bonjour monsieur jacques (webmestre)
    je suis incapable de faire un scan ni meme de metre une photos j'ai contacter phil on va bien voir
    merci atous a bientot omale 13


Sujet : revue electronique pratique Nouveau De radiolo  Le 03-03-2010 à 16:56 sta

    Bonjour,

    Je serai eventuellement interessé pour completer ma collection, quelles sont les années de ces revues et ou vous trouvez vous ?

    amicalement

    Radiolo


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -