>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : generateur tekelec Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 04-03-2010 à 11:15 sta

    bonjour

    je recherche les schémas électriques de ce générateur TEKELEC TE 210, particulièrement le schémas de la platine affichage niveau hF.
    je posséde une partie de la doc mais les schémas sont trés incomplets (veston, je ne peux résister).
    par avance merci.


Sujet : generateur tekelec Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-03-2010 à 11:19 sta

    C'est pardonné, les adeptes de Desproges sont bénis par avance ;-)


Sujet : generateur tekelec Nouveau De michel 87  Le 04-03-2010 à 11:24 sta


    Il nous manque, lui aussi[:ouin:]


Sujet : generateur tekelec Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-03-2010 à 11:32 sta

    Blague à part, essayer de contacter Jacques Petit. Ceci par le biais de cette page de cfp-radio (il sera peut-être nécessaire de remonter la filière: site, adresse mail... et j'en passe).


Sujet : generateur tekelec Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 04-03-2010 à 11:58 sta

    re

    les grands esprits se rencontrent, c'est la démarche que j'ai essayé d'effectuer, mais je n'ai pas trouvé moyen de le contacter, en tout cas merci pour la réponse.


Sujet : generateur tekelec Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-03-2010 à 12:03 sta

    Alors contacter Fréderic, il devrait pouvoir aider, tout au moins s'il est autant conservateur que moi.


Sujet : generateur tekelec Nouveau De Pierrot du 82  Le 04-03-2010 à 14:01 cms

Le mail de Jacques Petit (si c'est bien le même) se trouve sur cette page du forum :

http://www.tsf-radio.org/forum/forumgc.php?show=83893#83893

 



Sujet : generateur tekelec Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 04-03-2010 à 14:25 sta

    re

    merci pour l'aide, je viens de lui envoyer un mail ;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -