>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : y en a qui se touchent! Nouveau De remi35  Le 04-03-2010 à 16:57 sta

    Pour le prix d'un écran plat...


Sujet : y en a qui se touchent! Nouveau De remi35  Le 04-03-2010 à 16:58 sta



Sujet : y en a qui se touchent! Nouveau De remi35  Le 04-03-2010 à 17:00 sta

    Ca me plairait bien, mais à ce prix c'est rédhibitoire:-D, je pourrais trouver une volvo 144 au même prix.


Sujet : y en a qui se touchent! Nouveau De jackoe  Le 04-03-2010 à 17:42 sta

    Chipotez pas les gars ! Il est en "etat collection pour collectionneur". Vous voulez peut-être une livraison gratuite aussi ? 8oI
    Qu'est-ce qu'elle a d'exceptionnel la volvo 144 [:??:]

  
  

Sujet : y en a qui se touchent! Nouveau De oldradio  Le 04-03-2010 à 18:10 sta

    En plus, la volvo 144 n'est même pas en couleur mais en N/B [:??:]


Sujet : y en a qui se touchent! Nouveau De remi35  Le 04-03-2010 à 18:19 sta

    Ah, la Volvo 144...D'une part elle me plait bien, d'autre part le réseau Volvo fournit encore toutes les pièces ce qui est un avantage de nos jours.De plus, la mécanique est accessible et robuste.Il n'est pas rare d'en voir affichant 250000kms voire plus.
    Pour la séquence nostalgie, j'ai failli en avoir une en 2003, mais j'ai laché l'affaire car au bout de six mois le tuteur n'avait toujours pas bougé (elle appartenait à un ancien dépanneur radio/TV placé sous tutelle ).Au final, elle a été vendue à un gusse que je connais pour 150 et je l'ai retrouvée sur coin-coin il y a un an à vendre pour 1700.Sacrée culbute...Elle n'a bien sur pas été vendue et végète toujours chez ledit gusse.


Sujet : y en a qui se touchent! Nouveau De remi35  Le 04-03-2010 à 18:20 sta

    Au fait, Jackoe, vous n'avez pas décidé de passer des vacances en Bretagne par hasard?:-D


Sujet : y en a qui se touchent! Nouveau De michel 86  Le 04-03-2010 à 18:43 sta

    il y en a toujours eu, il y en a encore, et l'espèce n'est pas en voie de disparition... C'était ma mn d'humour à 2 balles... Je sors!:-D


Sujet : y en a qui se touchent! Nouveau De jackoe  Le 04-03-2010 à 19:13 sta

    Y a trop de vent en Bretagne !!! [:Hi:]


Sujet : y en a qui se touchent! Nouveau De jackoe  Le 04-03-2010 à 19:17 sta

    Bonsoir Michel le viennois ! [:??:]


Sujet : y en a qui se touchent! Nouveau De remi35  Le 04-03-2010 à 19:22 sta

    Mais moins de neige qu'en Auvergne...Et on s'y gèle moins les b*****:-D


Sujet : y en a qui se touchent! Nouveau De Filoch....  Le 04-03-2010 à 19:25 sta

    Merde!.....j'aurai pu me faire du "FRIC" J'ai virer la même télé et qui fonctionnait a la déchèterie mardi dernier, car ellel était a transistors sans intérêt pour moi .En ce moment je fait de la place dans mon local proche de chez moi, 200m2 de récupération divers (Tsf télé, orgues électroniques, châssis, automates industriel etc...etc..) je doit rentré prochainement une "Grosse bête qui fait de la musique avec des tuyaux en étain!:-D"

    Filoch.....:-)


Sujet : y en a qui se touchent! Nouveau De Phil  Le 04-03-2010 à 20:11 sta

    Votre local, c'est quand même pas une cathédrale ? :-D


Sujet : y en a qui se touchent! Nouveau De Filoch....  Le 04-03-2010 à 20:37 sta

    Non !le "Biniou" est en cour de démontage les tuyaux "le plus grand en bois 2,70m"seront stocker allonger" c'est pas celui ND de paris . il a seulement 8 jeux.;-)


Sujet : y en a qui se touchent! Nouveau De Pierrot du 82  Le 04-03-2010 à 21:13 cms

J'aime bien le mot rédhibitoire, ça fait penser à plein de choses, un peu comme concupissant (en 3 mots)   

 



Sujet : y en a qui se touchent! Nouveau De YM  Le 04-03-2010 à 21:46 sta

    J'en suis convaincu ;-)


Sujet : y en a qui se touchent! Nouveau De Jean Marie  Le 05-03-2010 à 09:51 sta

    Voir sur BB le meuble radio phono TELEFUNKEN de 1956 a 5000 euros!!!!!

    De le FOLIE pure....


Sujet : y en a qui se touchent! Nouveau De yarno  Le 05-03-2010 à 10:07 sta

    ...et personne ne l'achètera...


Sujet : y en a qui se touchent! Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 05-03-2010 à 10:13 sta

    bonjour

    désirant que ce forum puisse ce maintenir à un grand niveau de culture et beau parlé français, je souhaiterai que la personne disant :" y en a qui se touche" veuille bien remplacer cette phrase par : "là, un disciple d'ONAN" :-D

    compte de la plumoc


Sujet : De la part d'un disciple d'ONAN Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-03-2010 à 11:22 sta

    Tout le monde peut modifier le titre d'un post. Cela peut aussi aider à trouver des sujets avec gogol. Pour celui-ci, je ne crois pas :-D


Sujet : De la part d'un disciple d'ONAN Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-03-2010 à 11:26 sta

    Et pour faire 99000 ;-)


Sujet : De la part d'un disciple d'ONAN Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-03-2010 à 11:39 sta

    Dans la même série, il y en a encore un qui faisait des promesses la semaine dernière: "Tout le monde aura l'électricité rétablie mardi soir". Ben voyons, toujours des promesses jamais tenues. Comment restituer cette énergie quand il reste encore 50 à 70 cm d'eau dans les zones délabrées et des prises de courant dans l'eau? Comme si le court sur pattes allait prendre sa C5 de chez citron et grimper aux poteaux lui-même....

    Le mercredi il y avait toujours 70.000 foyers privés d'électricité... Toujours des promesses, même celles intenables...


Sujet : De la part d'un disciple d'ONAN Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 05-03-2010 à 12:17 sta

    re

    de toute façon en ce moment il grimpe au poteau :-D


Sujet : De la part d'un disciple d'ONAN Nouveau De Totolagalène  Le 05-03-2010 à 12:32 sta

    d'exécution?


Sujet : De la part d'un disciple d'ONAN Nouveau De françois  Le 05-03-2010 à 12:53 sta

    pour la TV à 750 !!

    les contacts doivent être en platine ! ou Or 48 carats !!
    dire que j'ai un pote qui souhaite vendre une téléavia 1958 pour à peine 50 voir négociable et en bon état avec 90% de chance pour partir à la benne, mais j'ai pas de place !!


Sujet : De la part d'un disciple d'ONAN Nouveau De Phil  Le 05-03-2010 à 18:27 sta

    Et dans la série y en a qui touchent, j'écoutais à la radio les propos d'un maire en larmes, d'une ville touchée par la catastrophe. Il disait que jamais il ne se remettrait d'avoir signé certains permis de construire...

    Ce qui me révolte le plus c'est qu'au moment de déposer un permis, on vous oblige à faire une étude de terrain qui coûte bonbon. vous devez attendre deux mois voire trois si le site est classé. Il y a une multitude de taxes liées aux effets sur l'environnement, etc...

    Pour finalement vous entendre dire qu'ils ne savaient pas que la zone était dangereuse. En France, toutes ces zones sont parfaitement connues depuis longtemps mais l'attrait financier prend toujours le dessus.

    Je me souviens de l'inondation de Vaison la Romaine, comme son nom l'indique elle a été édifiée par les Gallo-Romains. Il a été démontré que seules les constructions modernes ont été touchées par la catastrophes car elles n'avaient pas été construites au bon endroit et que l'écoulement des eau n'était plus respectés.

    Serions nous plus bêtes que nos ancêtres ?


Sujet : De la part d'un disciple d'ONAN Nouveau De Masterorion  Le 05-03-2010 à 18:30 sta

    "Serions nous plus bêtes que nos ancêtres ? "

    T'as encore des doutes ? :-D:-D


Sujet : On, naniste ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 05-03-2010 à 19:57 cms

Les leçons de l'Histoire...

Pas très bien apprises pas nos réformateurs à-tout-va...  



Sujet : Y en a qui se douchent Nouveau De JCN  Le 05-03-2010 à 22:09 sta

    Pour rejoindre Phil,

    Dans le 17 : Saintes, ville qui a plus de 2000 ans d'histoire, au bord de la Charente :

    Rive gauche : les arènes romaines, la crypte de Saint Eutrope, en hauteur.

    Rive droite, le plat total, côté gare SNCF.

    Résultat, ils sortent de temps en temps les parpaings... Et depuis un siècle !

    Certaines constructions, trop près de l'eau, ont parfois une longue histoire, un héritage, une maison d'enfance ... Pas facile tout ça.

    JC du 17 :-)


Sujet : Y en a qui se douchent Nouveau De Pierrot du 82  Le 05-03-2010 à 23:01 cms

Tu oublies les Haras Nationaux, l'Abbaye aux Dames, et quelques petits trucs...

 



Sujet : Y en a qui se douchent Nouveau De JCN  Le 06-03-2010 à 10:15 sta

    Tout à fait Pierrot !

    Les Romains avaient choisi le bon côté, puis au moyen âge on a construit l'Abbaye aux Dames en face... et les maisons ont poussé autour, jusqu'à créer un goulot d'étranglement -->

  
  

Sujet : Y en a qui se douchent Nouveau De JCN  Le 06-03-2010 à 10:17 sta

    Les constructions en zone inondable ne datent pas d'aujourd'hui. ;-)


Sujet : Y en a qui se douchent Nouveau De remi35  Le 06-03-2010 à 12:24 sta

    La récup d'hier , au bas mot, ça vaut au moins 1000:-D:-D:-D

  
  

Sujet : Y en a qui se douchent Nouveau De remi35  Le 06-03-2010 à 12:25 sta

    Et j'aime bien le nomdu constructeur

  
  

Sujet : Y en a qui se douchent Nouveau De JCN  Le 06-03-2010 à 21:58 sta

    Voilà une marque amusante, J-Luc n'a pas dû la voir. ;-)


Sujet : Y en a qui se douchent Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 06-03-2010 à 23:19 sta

    si


Sujet : Y en a qui se douchent Nouveau De remi35  Le 07-03-2010 à 02:12 sta

    Je déconne, bien entendu...Ca ne vaut rien.Mais je ne suis pas là pour faire du fric.Cela se saurait...:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -