>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Lampes Mystère Nouveau De F6CTP  Le 06-03-2010 à 19:12 sta

    RE,

    Pour Patrick les lampes de gauche sont en 110 et fonctionnent ( dispo) celle qui est en dessous est claqué juste pour la forme.

    A droite certainement une régulatrice à gaz et à coté une valve à chauffage directe 3 broches.

    @+
    G

  
  

Sujet : Lampes Mystère Nouveau De slouptoouut  Le 06-03-2010 à 19:48 sta

    Bonjour,

    de gauche a droite :

    1-lampe d'éclairage a incandescence 110-130V E14 pour machine à coudre ou frigo

    2-lampe d'éclairage a incandescence 110-130V Ba15d même genre d'usage

    3 et 4-lampe d'éclairage a incandescence 110-130V B22 (2 pièces) tubulaire pour éclairage décoratif, petit luminaires

    5- régulatrice au néon , culot P, type 4687 , tension stabilisée 82 à 90v , intensité conseillée 20 mA

    6- valve monoplaque chauffage 4V , HT 250v, des "temps héroiques" de la radio, peut être une V430

    et , en dessous :

    7- poirette 220-240V 5 a 7W culot E12 , lampe de veilleuse pour bébé , également utilisable comme résistance de stabilisation de pont de wien dans certains anciens générateurs BF ...

    la lampe "2" (110-130V culot Ba15d ) m'intéresse, mais elle seule, j'ai déja toutes les autres !


Sujet : Lampes Mystère Nouveau De F6CTP  Le 06-03-2010 à 20:39 sta

    Bravo Patrick

    L'adresse par mail et c'est partis ( je l'ai déja eu mais classée ou ???)

    Guy


Sujet : Lampes Mystère Nouveau De Totolagalène  Le 06-03-2010 à 20:58 sta

    J'aimerais bien trouver une lampe à offrir à Sloup.


Sujet : Lampes Mystère (echec, plantage ...) Nouveau De slouptoouut  Le 07-03-2010 à 13:27 sta

    Bonjour,

    je vous ai envoyé un e-mail ...mais la suite de la transaction semble être parti en vrille a cause de l'informatique !

    La messagerie a fait n'importe quoi, l'accusé réception a fonctionné alors que les messages ne s'ouvraient pas, puis l'ordinateur s'est vautré !
    Pour pouvoir reprendre et finaliser la transaction, veuillez recommencer du début et sur voila-mail, en répétant tout le contenu des anciens messages et en communiquant votre adresse postale ...

    Vous avez du recevoir un autre e-mail contenant la mienne (d'adresse postale)

    P/S/Z


Sujet : Lampes Mystère (echec, plantage ...) Nouveau De F6CTP  Le 07-03-2010 à 19:25 sta

    Bonsoir à tous,

    Patrick pas de pb de mon coté j'ai tout reçu de vos 2 boites et votre réponse aussi pour le mien qui ne vous est pas arrivé je l'ai doublé sur une autre messagerie je pense que cette fois ci c'est arrivé. !!

    Le colis partira dans la semaine
    @+

    Guy


Sujet : Lampes Mystère (echec, plantage ...) Nouveau De slouptoouut  Le 07-03-2010 à 19:49 sta

    Bonjour,

    ce coup ci j'ai recu quelque chose de valide ... (dur dur ! l'informatique !)

    Certaines questions nécessitent un tres long développement qui ne peut être résumé en quelques lignes dans un message de forum ou un e-mail ... Surtout quand ça déconne !

    J'essayerais de répondre ultérieurement , en utilisant un traitement de texte puis en copiant collant ou ajoutant des fichiers joints ...
    (voire en vous expédiant les fichiers correspondant sur un CDR gravé et envoyé par courrier postal si je n'arrive pas à mes fins autrement ! )

    sloup


Sujet : Lampes Mystère (echec, plantage ...) Nouveau De jackoe  Le 07-03-2010 à 20:59 sta

    Non, Patrick ! Le pigeon voyageur est bien plus écologique voir efficace !!! [:Hi:]


Sujet : Lampes Mystère (echec, plantage ...) Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-03-2010 à 23:44 cms

Il y a aussi la clé USB (1 à 2 GO) par la Poste !

Efficace et pas cher...  



Sujet : Lampes Mystère (echec, plantage ...) Nouveau De slouptoouut  Le 08-03-2010 à 13:20 sta

    Bonjour,

    il n'a pas été possible de donner suite normalement

    Suite aux tentative d'échange d' e-mail avec F6CTP j'ai obtenu des zébrures verticales vertes, puis un écran noir ...et le seul moyen d'en sortir (au risque de la perte de certaine données) est alors de débrancher carrément l' U.C du secteur et faire un rebootage sauvage!

    (puisque j'obtiens un écran carrément noir, et qu'aucune commande ne répond !)

    sloup


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -