>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : login Nouveau De patb  Le 09-03-2010 à 09:20 sta

    Bonjour,
    je voudrais utiliser plus souvent ce forum maintenant que je vais avoir un peu de temps, mais je suis obliger de m'enregistrer a chaque fois pour avoir acces.(et d'utiliser le lien recu par email)
    Est ce normal ou y a t'il un autre moyen?
    Merci
    Patrick


Sujet : login Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 09-03-2010 à 09:58 sta

    Bonjour Patrick et bienvenu.
    Personnellement j'ai procédé comme suit :
    Après m'être enregistré, je suis allé sur le forum ;
    De la j'ai (cliqué resté appuyé sur la souris) fait glisser l'onglé dans la barre du haut.
    Maintenant lorsque j'allume mon ordi et que je lance "gogole":-D, j'ai l'onglé "TSF-Radio: Forum" qui apparait; Il suffit de cliqué dessus et j'entre directement sur le forum comme utilisateur enregistré.;-)
    J'ai mes accès les plus courant de cette manière, vous pouvez aussi le faire en passant par les favoris, mais je trouve que c'est moins pratique, j'utilise cette fonction pour les sites "de deuxième ordre".
    Pour les autres sites qui vous intéresses et que vous voulez trouver rapidement, j'utilise les "marque page" et là on peut en mettre plein ...
    Il est possible qu'à un moment ou a un autre une petite fenêtre s'ouvre et vous demande si l'ordinateur doit mémorisé le mot de passe, valider pour mémoriser.
    Voila, [:Hi:][:Hi:][:Hi:]


Sujet : login Nouveau De Totolagalène  Le 09-03-2010 à 12:08 sta

    Après avoir mis le forum dans les favoris, on fait clic droit dessus, "envoyer vers...bureau".
    On a ainsi un raccourci direct .


Sujet : login Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 09-03-2010 à 13:18 sta

    Oui, :-D
    Seulement si vous n'avez pas effacé volairement ou accidentellement les cookies !


Sujet : login Nouveau De C. Denis  Le 09-03-2010 à 13:39 sta

    première chose: paramétrer le navigateur pour qu'il accepte et conserve les cookies.


Sujet : login Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-03-2010 à 19:16 sta



Sujet : login Nouveau De remi35  Le 09-03-2010 à 19:21 sta

    J'ai eu ce souci suite à un paramètrage défectueux.Le problème a été résolu et je n'ai plus de problème depuis, sauf fausse manip de ma part.Reste que mon pointeur est fantaisiste et qu'il s'affole pour un rien et va parfois cliquer sur ce qu'on ne lui demande pas...Et c'est depuis qu'un clampin m'a collé vistacaca à la place d'xp.


Sujet : login Nouveau De Pierrot du 82  Le 10-03-2010 à 00:16 cms

Je viens de lire les mentions légales...

Ma parome, Jacques tu as mangé un avocat !   



Sujet : login Nouveau De Masterorion  Le 10-03-2010 à 06:17 sta

    C'est pas mauvais l'avocat avec crevettes, crabe et mayo... C'est juste un peu difficile d'en trouver un bon qui ne soit pas véreux. :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -