Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Philips B7X14A reverbeo Nouveau De fdevlos  Le 29-02-2012 à 10:30 sta

    Bonjour,

    Petit problème avec ce Philips dont je viens de changer les chimiques de filtrage -->
    Il fonctionne en PO, GO, OC mais rien sur la FM.
    J'ai passé du KF dans le clavier, actionné plusieurs fois les touches
    et mis un simple fil en guise d'antenne FM.
    Est-ce suffisant ce fil ?
    Si oui, dans quelle direction chercher ?
    Y-a-t-il quelques tests simples pour localiser le problème ?
    C'est ma première panne FM, je n'y connais pas grand chose.
    Merci d'avance



  
  

Sujet : Philips B7X14A reverbeo Nouveau De fdevlos  Le 29-02-2012 à 10:41 sta

    peut-être la réponse est dans ce document -->
    Mais je ne connais pas le néerlandais.
    Le schéma est dans les archives, je crois comprendre que la FM dépend
    principalement du circuit localisé près l'ECC85 ...

  
  

Sujet : Philips B7X14A reverbeo Nouveau De XYZ du 56  Le 29-02-2012 à 10:55 sta

    Bonjour,
    >>>... dans quelle direction chercher?
    Le bon sens populaire (de "dans le temps"!) faisait dire: il faut chercher le Nord.
    Vous savez: le Nord des Ch'tis où il fait -20, -30...!
    Bonne recherche avec l'aide des membres... de ceux qui s'y connaissent en FM.


Sujet : Philips B7X14A reverbeo Nouveau De XYZ du 56  Le 29-02-2012 à 11:01 sta

    Cette photo est meilleure car on voit bien que le flash est mieux exploité. Exploiteur, va!!!


Sujet : Philips B7X14A reverbeo Nouveau De bthiry  Le 29-02-2012 à 11:05 sta

    B1 (ECC85) sert pour la tête FM
    B5 (EAA91) sert pour la détection FM
    B2 B3 B4 servent en AM et en FM (-> OK à priori, car AM fonctionne, sauf si problème de transfo FI 10.7MHz)

    vérifiez à priori B1 et B5


Sujet : Philips B7X14A reverbeo Nouveau De fdevlos  Le 29-02-2012 à 11:06 sta