Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Connecteur UMD 12 broches Nouveau De brunopif  Le 22-12-2013 à 13:23 sta

    Bonjour,
    je recherche pour un couple ampli pré-ampli à lampe 2 connecteurs mâles UMD 12 broches.
    Voir photos.
    Merci d'avance.
    Bonnes fêtes de fin d'année
    Bruno Piffret

  
  

Sujet : Connecteur UMD 12 broches Nouveau De Michel87  Le 23-12-2013 à 16:13 sta


    Bonjour,

    Ce type de connecteur existait aussi chez Amphénol.

    Mais années 80.

    Pas facile, bon courage !


Sujet : Connecteur UMD 12 broches Nouveau De slouptoouut  Le 23-12-2013 à 17:35 sta

    bonjour,

    ce connecteur est obsolète, et surement introuvable , je suggère son remplacement par un socle+ une prise harting , type HAN, ce type de connecteur existe avec une multitude de nombre de broches, de 4 broches à 64 broches, est sont particulièrement adapté au raccordement d'un grand nombre de conducteurs , ils sont blindés, ils convienne aussi bien aux courants fort qu'au signaux BF ou aux signaux de données , et ils résistent aux conditions sévères !

    (c'est plus gros , mais ils sont quasi-indestructibles, et se font toujours, notamment pour l'industrie mais aussi de nombreux équipement de scène ...et qui donnent entière satisfaction, et dieu sait, dans ce milieu, qu'elle soumise a rude épreuve, la connectique sur scène ! )

    sloup(2)


Sujet : Connecteur UMD 12 broches Nouveau De slouptoouut  Le 23-12-2013 à 17:47 sta

    Et, toujours a propos de connecteurs Harting, il existe, outre les modèles standards (dont toutes les broches sont identiques ) la version "han-modular" , qui est modulaire et accepte un nombre encore plus grand de connexions , et permet de combiner dans une même prise des broches de tailles différentes au moyen de blocs modules combinables ( avec, par exemple, des petites broches pour les signaux bas niveau et les signaux de commande, et des grosses broches pour les alimentations et circuits de puissance )

    sloup(2)


Sujet : Connecteur UMD 12 broches Nouveau De REF18165  Le 23-12-2013 à 19:44 sta

    Bonsoir
    Si ceci peut servir, ci joint la doc de cette serie CA-CB de UMD-Amphenol

    73s a tous et Tres Bon Noel

  Fichier
.PDF
  

Sujet : Connecteur UMD 12 broches Nouveau De Lebon  Le 23-12-2013 à 20:30 sta

    Peut-être par miracle !

  
  

Sujet : Connecteur UMD 12 broches Nouveau De brunopif  Le 24-12-2013 à 00:31 sta

    Bonjour, merci pour la doc.
    Je sais que ça va être difficile de trouver 2 prises males mais on ne sait jamais comme dit la chanson...
    Bruno


Sujet : Connecteur UMD 12 broches Nouveau De ON5MJ  Le 24-12-2013 à 13:45 sta

    Sur mon ancien Yaesu FT901DM il y avait un truc de ce style pour l'alimentation fabriqué par Cinch.


Sujet : Connecteur UMD 12 broches Nouveau De ßernard  Le 24-12-2013 à 17:04 sta

    Bonjour,
    J'ai peut-être ce que vous cherchez
    Mais il faut que je vérifie dans mes réserves !!!
    ne soyez pas pressé car depuis mon PC je ne peux accéder au forum TSF Radio ???
    bien que contrairement à d'autres... je n'ai aucun Problème avec mon PC
    je vous préciserai donc ce dont je dispose dès que possible
    Cordialement

    Bernard


Sujet : Connecteur UMD 12 broches Nouveau De ßernard  Le 02-01-2014 à 13:49 sta

    Bonjour et bonne année à tous

    Bonne nouvelle j'ai bien un connecteur identique à celui que vous cherchez
    Cordialement Bernard.


Sujet : Connecteur UMD 12 broches Nouveau De Michel87  Le 02-01-2014 à 14:01 sta


    Les habitués de ce forum possèdent des trésors.

    Le plus dur étant de mettre la main dessus. :o[]


Sujet : Connecteur UMD 12 broches Nouveau De omer_gennius  Le 02-01-2014 à 15:06 sta

    J'en ai vu sur des vieux autoradios. Mais celui dont je te parle est malheureusement parti à la poubelle. Vois à la canche dans le tri des appareils électriques.


Sujet : Connecteur UMD 12 broches Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-01-2014 à 16:36 sta

    Des UMD 12 sur des autoradios ? m'étonnerait.

    Ces fiches n'étaient pas utilisées dans le grand public mais en industrie.


Sujet : Connecteur UMD 12 broches Nouveau De Tech  Le 02-01-2014 à 16:43 sta

    Moi je possède des mâles laiton et je cherche des capuchons qui vont dessus !

    Tech


Sujet : Connecteur UMD 12 broches Nouveau De ßernard  Le 02-01-2014 à 18:11 sta

    Bonjour
    je dois avoir 2 ou 3 capuchons mais uniquement
    pour les simples 3 broches en long 1 broche en travers
    Cordialement Bernard.


Sujet : Connecteur UMD 12 broches Nouveau De Tech  Le 03-01-2014 à 02:20 sta

    Zut pas bon, merci quand même !

    tech


Sujet : Connecteur UMD 12 broches Nouveau De ßernard  Le 13-01-2014 à 19:39 sta

    Bonsoir,
    connecteur encore dispo si ça vous intéresse toujours
    Cordialement Bernard.


Sujet : Connecteur UMD 12 broches Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-01-2014 à 16:07 sta

    Je pense qu'il faut le contacter directement par mail. Bruno Piffret ne fréquente pas souvent ce forum et à l'époque, être prévenu par mail n'existait pas.


Sujet : Connecteur UMD 12 broches Nouveau De SGG  Le 01-06-2014 à 14:26 sta

    Bonjour à tous,

    je suis également à la recherche d'un connecteur AMPHENOL CA/CB en douze pôles.

    Un connecteur mâle avec capot et un femelle seraient l'idéal...

    N'hesitez pas à me contacter par mail si vous pouvez m'apporter votre aide...

    Amicalement

    Gérard


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -