Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De Ruben  Le 20-12-2015 à 18:00 sta

    hello tout le monde,

    aujourd'hui, j'ai dégoté un super post radio tsf a emaüs et j'aimerais lui redonner de la voix, mais il est abimé et je n'ai aucune connaissances sur ce sujet ! tout ce que je sais, c'est que c'est un poste Radiola de 1953 référence RA182A.
    je me tourne donc vers ce forum pour trouver quelqu'un capable de remettre en marche ce genre de poste en meurthe et moselle (54), proche de nancy ou alors sur langres (52).
    Je compte sur vous !


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De totophe73  Le 20-12-2015 à 19:25 sta

    Bonsoir RUBEN, comme la meurthe et moselle et pas de chez moi ( Epinal ) je peux vous proposez mes services...... Contactez moi par MP si vous êtes intéressé bien sur

    Christophe


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De Dominique ( en vadrouille )  Le 20-12-2015 à 19:53 sta

    Étrange, cette référence ne donne rien dans Google.

    Dominique.


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De totophe73  Le 20-12-2015 à 19:54 sta

    Bonjour Dominique, oui exact il doit y avoir une erreur sur la référence......


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De Masterorion  Le 20-12-2015 à 20:00 cms

Serait-ce plutot un RA128A de 1959 ??? Au moins celui là existe.

 



Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De MJ  Le 20-12-2015 à 23:17 sta

    Bonjour à Tous
    Je suis sur Nancy. C'est l'hiver, j'ai un peu de temps, je peux vous dépanner.
    Contactez-moi en MP
    Marcel


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De Ruben  Le 21-12-2015 à 14:49 sta

    effectivement une erreur de frappe : modèle RA 482 A pardon ! il n'empeche que j'ai trouvé vraiment peu de chose sur cet radio a savoir en fait un seul site : http://www.doctsf.com/gra…