Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De Ruben  Le 20-12-2015 à 18:00 sta

    hello tout le monde,

    aujourd'hui, j'ai dégoté un super post radio tsf a emaüs et j'aimerais lui redonner de la voix, mais il est abimé et je n'ai aucune connaissances sur ce sujet ! tout ce que je sais, c'est que c'est un poste Radiola de 1953 référence RA182A.
    je me tourne donc vers ce forum pour trouver quelqu'un capable de remettre en marche ce genre de poste en meurthe et moselle (54), proche de nancy ou alors sur langres (52).
    Je compte sur vous !


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De totophe73  Le 20-12-2015 à 19:25 sta

    Bonsoir RUBEN, comme la meurthe et moselle et pas de chez moi ( Epinal ) je peux vous proposez mes services...... Contactez moi par MP si vous êtes intéressé bien sur

    Christophe


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De Dominique ( en vadrouille )  Le 20-12-2015 à 19:53 sta

    Étrange, cette référence ne donne rien dans Google.

    Dominique.


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De totophe73  Le 20-12-2015 à 19:54 sta

    Bonjour Dominique, oui exact il doit y avoir une erreur sur la référence......


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De Masterorion  Le 20-12-2015 à 20:00 cms

Serait-ce plutot un RA128A de 1959 ??? Au moins celui là existe.

 



Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De MJ  Le 20-12-2015 à 23:17 sta

    Bonjour à Tous
    Je suis sur Nancy. C'est l'hiver, j'ai un peu de temps, je peux vous dépanner.
    Contactez-moi en MP
    Marcel


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De Ruben  Le 21-12-2015 à 14:49 sta

    effectivement une erreur de frappe : modèle RA 482 A pardon ! il n'empeche que j'ai trouvé vraiment peu de chose sur cet radio a savoir en fait un seul site : http://www.doctsf.com/gra…

    et j'ai mis les photos elle devraient s'afficher j'espère
    en tout cas je suis très agréablement surpris de trouver aussi vite des gens prêt a sacrifier un peu de temps !

  
  

Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De casevech  Le 21-12-2015 à 16:03 sta

    tout les passionner de radio peuve vous aider suffit de se trouver a proximité ,je le fait dans ma région et je ne fait payer que le prix des pieces que j'achete n'etant pas suffisament riche pour en faire cadeau,content que vous ayez trouver une personne dans votre région


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De Ruben  Le 21-12-2015 à 17:14 sta

    c'est super ça :) bah j'espère que ça sera possible ! et pas excessivement cher


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De Phil  Le 21-12-2015 à 17:30 sta

    N'oubliez pas, Nancy, c'est le berceau de Radio-Stanislas, alors si vous en voyez un qui pourrit sur un trottoir, pensez à moi...


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De totophe73  Le 21-12-2015 à 17:55 sta

    Faut pas rêvé un radio Stanislas sur le trottoir non........... Par contre le possède une tsf radiosolo de Nancy mais je n'ai pas la référence en tête


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De Ruben  Le 21-12-2015 à 18:19 sta

    pas de souci


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De Dominique  Le 22-12-2015 à 12:18 sta

    Ce poste a été dépanné par helico 18. Il pourra peut-être apporter son aide car pour trouver le schéma sur le net, c'est pas de la tarte.

    Dominique.

    http://www.tsf-radio.org/…


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De Dominique  Le 22-12-2015 à 12:26 sta

    Un début, mais incomplet.

    Dominique.

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De bocchia  Le 24-12-2015 à 15:45 sta

    bonjour ne pas brancher le poste avant d'avoir changer les condos haute tension precaussion pour le transfo bon noel charly


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De Ruben  Le 24-12-2015 à 16:38 sta

    oui je ne l'ai pas branché. par contre impossible de trouver le schéma ?? je trouve quasi rien sur internet sur cette radio !


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De Phil  Le 24-12-2015 à 17:24 sta

    Pas d'affolement, j'ai comme l'impression que la recherche de schéma pour faire une restauration devient une habitude et pourtant...

    Moi qui ne suis pas du métier, je n'utilises que rarement le schéma pour redonner vie à mes bêtes. La plupart du temps, le remplacement des quelques éléments que tout le monde connaît permet d'arriver à de bon résultats.






Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De F6FLC  Le 24-12-2015 à 22:13 sta

    Bonjour,

    faut trouvé l'équivalent en original Philips
    beaucoup plus de chances de trouver de la doc

    Michel...


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De bocchia  Le 25-12-2015 à 17:11 sta

    l'instint de bon bricileur bon noel charly


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De Ruben  Le 25-12-2015 à 20:48 sta

    pas nécessaire alors ? Je voulais en trouver un pour la personne qui va s'en occuper pour que ça soit plus simple, j'ai pas l'habitude de sous traiter j'me sentirais presque mal pour ça

    enfin si j'en ai trouvé un mais il faut s'abonner a un site payant, si vraiment c'est nécessaire j'le ferais sinon..

    bon noel !


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De helico18  Le 25-12-2015 à 21:57 sta

    Bonsoir à tous,
    Juste pour dire à Dominique que c'est un RA 482 que j'ai dépanné pas un RA 182!
    Ce n'est pas du tout le même modèle
    Bonnes fêtes à tous!


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De bocchia  Le 26-12-2015 à 08:31 sta

    bonjour il faut extraire le chassis de sa caisse nettoyage au pinceau relever l'emplacement des lampes les testé voir ci le filament est bon relever la réfferance du condo haute tension faire une photo du dessous du chassis pour repérer les connections des fils du condo haute tension ne pas passer de l'eau sur le cadran faute a faire disparaitre les écritures mon email bocchia.joseph@orange.fr bonne journée charly


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De XYZ du 56  Le 29-12-2015 à 20:48 sta

    Bonsoir ''bocchia'',
    Ne jamais, au grand jamais, indiquer en toutes lettres, son e-mail dans un texte: les ''pirates'' utilisent des lecteurs très performants et, ultérieurement, vous vous retrouvez avec un maxi de pubs et autres... sur votre messagerie.
    On remplace, par ex., l'arobase par at, le point par les lettres: p.o.i.n.t,; etc... C'est un peu fastidieux mais relativement sécuritaire.
    Cordialement.


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De bocchia  Le 30-12-2015 à 09:15 sta

    bonjour merci du renseignement effectivement je savais qu'il y avais des salopard sur les chemins mais je ne savais pas qu'il sont partout sur certains forum et sur internet bonne année 2016 a tous charly


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De Ruben  Le 28-01-2016 à 15:42 sta

    hello,
    voilà je laisse un petit message pour dire que la radio est maintenant réparée et superbe ! merci a '' MJ '' d'avoir pris de son temps pour la restaurer.
    le tissus plutôt sympa a été trouvé a mondial tissus pour il me semble 8e et il reste assez de chute pour des prochaines radios. je laisse quelques photos.. c'est plus parlant

  
  

Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De bocchia  Le 28-01-2016 à 18:10 sta

    bonjour avant de brancher le poste changer les condos de haute tension gare a l'odeur de brulé pour les dur d'oreilles


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 28-01-2016 à 18:34 sta

    Ruben dit : ''elle est réparée''
    D'ailleurs, elle est bien belle cette petite radio.


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De michel 87  Le 28-01-2016 à 18:43 sta


    C'est la radio sur la table de la cuisine pour écouter les infos en mangeant des pains au lait avec le café du matin...


Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De bocchia  Le 29-01-2016 à 10:13 sta

    bonjour on n'est tous passioné de radio mais quand on a besoin d'un service la y plus personne bonne journée charly

    Note des modérateurs-webmestre:

    Arrêtez de raconter n'importe quoi bocchia, surtout si vous ne comprenez pas un sujet.



Sujet : cherche restaurateur tsf Nouveau De michel 87  Le 29-01-2016 à 10:41 sta




 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -