Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : courroie pour platine vinyle Nouveau De bocq18  Le 30-12-2021 à 18:01 sta

    Bonjour à tous

    je viens de réparer une platine vinyle d'une chaine Sharp (voir pièce jointe )
    panne: platine grippée sur son axe par la graisse qui avait séché.je voudrai également changer la courroie plate.
    quelqu'un aurait -il la référence de la courroie ou la référence de la platine montée sur cette chaine .Merci
    je reviendrai demain pour vous présenter mes vœux,car je suis superstitieux et avant le premier de l'an on dit que cela porte malheur !
    bonne soirée
    cordialement
    Michel

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : courroie pour platine vinyle Nouveau De Schoser  Le 30-12-2021 à 21:02 cms

Bonjour,

Il suffit de chercher un peu !

Sharp SG-F10H

L'on trouve facilent le Service Manual !

SHARP SG-10E COURROIE PLATINE ( eBay)

https://www.ebay.fr/itm/184407342605?hash=item2aef88be0d:g:J4AAAOSwfYpfGaGl

Bonne suite...

Amicalement,

 



Sujet : courroie pour platine vinyle Nouveau De bocq18  Le 30-12-2021 à 21:30 sta

    merci schoser
    décidément je ne suis pas doué pour chercher car j'avais bien trouvé des courroies sans ref j'ignorai si elles s'adaptaient sur la platine
    bonne fin de soirée
    cordialement
    Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -