Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Base de données ficelles cadran Nouveau De sepelliere44  Le 04-12-2009 à 22:38 sta

Début d'une base de données ficelles de cadran.

http://tsfsepelliere44.e-monsite.com/rubrique,sacrees-ficelles,494032.html

Christian

Sujet : Base de données ficelles cadran Nouveau De sepelliere44  Le 04-12-2009 à 22:39 sta

C'est vrai il faut insérer un lien...

ici

Sujet : Base de données ficelles cadran Nouveau De Masterorion  Le 04-12-2009 à 22:58 sta

Il existe déjà un PDF qui reprend près de 90% des schémas classiques de chemin de ficelle. Je ne me rappelle pas où il se trouve sur le web mais je dois en avoir copie dans un HDD.

Sujet : Base de données ficelles cadran Nouveau De sepelliere44  Le 04-12-2009 à 23:49 sta

J'ai cherché sur le net sans rien trouvé.
    Mais il est vrai que c'est un travail énorme...
    Si vous retrouvez ses schémas, je suis preneur

Christian

Sujet : Base de données ficelles cadran Nouveau De Masterorion  Le 05-12-2009 à 02:40 sta

Pas de problème.

Fichier
.PDF

Sujet : Base de données ficelles cadran Nouveau De Masterorion  Le 05-12-2009 à 02:41 sta

que des solutions

Fichier
.PDF

Sujet : Base de données ficelles cadran Nouveau De christiandu24  Le 05-12-2009 à 08:32 sta

bonjour
    le voila le site des ficelles.

bonne journée

christian

Sujet : Base de données ficelles cadran Nouveau De sepelliere44  Le 05-12-2009 à 09:24 sta

OK bien reçu.
    Merci è tous les deux.
    Christian

Sujet : Base de données ficelles cadran Nouveau De gaston  Le 05-12-2009 à 10:21 sta

bon boulot de recensement de trajets mais il reste à les attribuer à nos modèles eurpoéens.

Sujet : Base de données ficelles cadran Nouveau De sepelliere44  Le 05-12-2009 à 10:33 sta

C'est l'objectif de ma première intervention.

Sujet : Base de données ficelles cadran Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-12-2009 à 10:53 sta

On arrive même encore à me faire rire avec les droits d'auteurs tels que "les ficelles de cadran" d'Amandine Leclerq, soumis à droit d'auteur bien évidemment puisque sorti en 99, qui n'est que la compilation de documentations anciennes. Tant qu'on peut faire du fric, pourquoi hésiter....

Sujet : Base de données ficelles cadran Nouveau De gaston  Le 05-12-2009 à 10:57 sta

une variante d'hadopisse entendue hier à la radio BFM:
    la société des droits d'auteurs demande la création d'une taxe sur les abonnements internet
    pour compenser la baisse de recette due au piratage.

Sujet : Base de données ficelles cadran Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-12-2009 à 11:09 sta

Un goût de licence globale, une odeur de licence globale, sans être une licence globale, comme d'hab le beurre et l'argent du beurre.

Pour moi, merci, j'ai déjà donné suite à un recommandé de hachette: "Le livre n'est plus disponible à la vente et ne sera pas ré-édité". Commentaire de l'auteur "je n'ai pas l'intention de le ré-éditer, ce n'est pas une raison de le mettre à disposition"... Donc il n'est plus dans les archives...

Autre façon d'exprimer, ce livre m'a rapporté quelques deniers, maintenant allez vous faire f...e, du moment que j'ai mes sous, que les autres ne puissent pas savoir m'importe peu. Telle est la mentalité qui en résulte !

Sujet : Base de données ficelles cadran Nouveau De jackoe  Le 05-12-2009 à 11:57 sta

Quel livre avez vous retiré des archives, nôtre bon maître de la toile ?

Sujet : Base de données ficelles cadran Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-12-2009 à 12:12 sta

La curiosité est un vilain défaut.

Nous avons juste une particularité, c'est d'être latins. Regardez comment ça se passe aux US et chez leurs dindons anglais, tout est payant, télécharger machin 10$, 5$, 2$... La même mentalité arrive chez les allemands, En France certains essayent aussi, comme un club en panne ces temps-ci. T'es abonné, c'est bien, t'as droit à rien. Les DVD, c'est 25 euros pièce. On est loin de l'esprit de partage tant que le mercantile prend le dessus. Peut-être une mentalité qui sera mise en cause si nous sommes aptes à évoluer.

Sujet : Base de données ficelles cadran Nouveau De jackoe  Le 05-12-2009 à 13:13 sta

Quel livre avez vous retiré des archives, nôtre bon maître de la toile ?

Sujet : Base de données ficelles cadran Nouveau De JC Négret  Le 05-12-2009 à 13:21 sta

Aux US il y a tout de même Atwater Kent Service Manual et Nostalgia air qui sont gratuits...

Sujet : Base de données ficelles cadran Nouveau De sepelliere44  Le 05-12-2009 à 13:24 sta

Tous les schémas sont extraits de manuels de service et non pas d'un ouvrage.
    C'est d'ailleurs un travail important.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -