>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : SBR 433 (?) Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 06-06-2014 à 09:32 sta

    Chers tous,


    Voici ce qu'une connaissance de ma femme vient de trouver ... sur une décharge
    Je crois qu'il s'agit d'un SBR 433 non-TC, à confirmer. Il est complet (= tous ses tubes)

    Quelqu'un en a-t-il le schéma ? Apparament, il n'est plus en 110 V, mais il possède son fond arrière. La toile du HP n'est pas en bon état, mais je ne l'ai pas encore testé, et j'hésite encore à le mettre sous tension, sauf avec un variac

    Michel


  
  

Sujet : SBR 433 (?) Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 06-06-2014 à 09:38 sta

    Excusez, je me gouré de photo...

  
  

Sujet : SBR 433 (?) Nouveau De Jean-B  Le 06-06-2014 à 10:26 sta

    Bonjour,

    A mon avis, une petite recherche sur Google de quelques minutes suffisent pour trouver le schéma... la preuve -->



 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : SBR 433 (?) Nouveau De ON5MJ  Le 06-06-2014 à 17:21 sta

    Ah ben mon bon Michel, puisque ta femme te ramène des SBR à la maison qu'elle ne soit pas étonnée que tu lui ramènes des grandes orgues de temps en temps. Hehehe


Sujet : SBR 433 (?) Nouveau De Thierry Magis  Le 06-06-2014 à 18:01 sta

    Salut Michel

    Je vois qu'il manque l'encadrement en bakélite du cadran.

    Envoie-moi les dimensions, j'en ai un qui traîne dans mon brol, faut juste voir si c'est le même. Il provient d'une 733 (même série).



Sujet : SBR 433 (?) Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 15-06-2014 à 14:54 sta

    Bonjour Thierry,

    Excuse-moi pour la réponse tardive, mais j'avais plein de trucs à faire - dont ma décalration d'impôts...
    La longueur trou à trou est d'environ 17,5 cm et la largeur trou à trou est d'environ 2,2 cm.
    Suivant le schéma suivant :
    O O
    2,2 cm
    O 17,5 cm O

    Si tu vois Gil, tu pourrais toujours lui apporter ? (si tu l'as, bien sûr !)

    Michel



Sujet : SBR 433 (?) Nouveau De Thierry Magis  Le 16-06-2014 à 15:20 sta

    Salut Michel

    Désolé pour la réponse tardive j'étais en voyage quelques jours, dont à la vente de Chartres, hier.

    Je regarde cela dès que je retourne dans le local de stockage...

    Amitiés
    Thierry


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -